Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RYZE TELLO

RYZE TELLO

 - 
1366 membres
Voir la description

Mini drone avec caméra intégrée - Autonomie 13 minutes Portée 100 mètres - Caméra HD 720p Modes de vols intelligents - Stabilisation électronique Se pilote facilement avec un smartphone ou une radiocommande optionnelle

Rejoindre

Problème allumage tello

Bonjour j ai un problème avec mon drone Tello.

Non utilisé depuis 2 ans environ je me décide de remettre en service mon drone.

Je remets mes batteries ainsi que ma manette en charge.

Mon problème j insère une batterie dans le drone j appuie sur le bouton de mise en route et la le voyant s eclaire vert puis commence à rouge puis plus rien , je réappuye sur le bouton rien ne ce passe.

Je doit enlever puis remettre la batterie pour avoir le même résultat.

Le drone chauffe légèrement quand la batterie est insérer.

Es ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Ou aurais une idée pour me dépanner ?

Merci d avance.

Consulter les 2 réponses à la question Problème allumage tello

  • Bonjour

    La batterie est restée trop longtemps sans être chargé et elle « cuite » ou « morte » bref il faut le remplacer par une neuve.

    • @laso11364621 Je pense aussi que la batterie est H.S. J'ai 2 Tello que je n'ai pas utilisé pendant plusieurs mois et l'autonomie ne dépasse plus 5 minutes.

    • Réponse approuvée par Darty

      @mpm.41421564 Les batteries lithium polymères ne supportent pas de descendre sous les 2,5v par élément.

      Si c'est le cas, l'électronique du chargeur empêchera la charge car la batterie n'est plus en mesure d'encaisser la charge et de ré-délivrer ensuite suffisamment d'énergie.

      Avant de la stocker, il faut si la batterie et vide après utilisation, la recharger jusqu'à atteindre le voltage nominal de 3,7v par élément. Dans ce cas elle peut être stocker durablement.

    • @laso11364621 Bonjour je trouve ça aberrant que mes batteries soit hs.

      Étant électricien de métier je me pose des questions ???


    • @laso11364621 Bonjour je trouve ça aberrant que mes batteries soit hs.

      Étant électricien de métier je me pose des questions ???


  • Bonjour , pour ma part non du tout après sincèrement entre nous c'est un peut nul comme drone donc si tu as les moyens part acheter le mavic mini 2 et là tu pourras kiffer quand tu vole et tu aura aucun soucis . Le tello a pas une mise à jour a fzire ?

    • @enzo22244326 Merci mais je ne suis pas assez passionné pour investir...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit