Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD7274-1 REBEL74 HFC

DD7274-1 REBEL74 HFC

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 80 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet

Rejoindre

6 questions sur la communauté DD7274-1 REBEL74 HFC - Aspirateur avec sac - DIRT DEVIL

Sacs introuvables ?

Bonjour, je n'arrive pas à trouver de sacs qui conviennent. J'ai acheté des sacs soi disant compatibles sur le net mais l'aspirateur reste collé au sol quand il aspire ?! Alors que je n'avais pas ce problème avec les sacs d'origine. Pourriez-vous me dire ... voir la suite

COMMANDER NOUVELLE BROSSE DE LA MARQUE

Bonjour Après seulement quelques semaines d'utilisation la brosse ne tient plus au tuyau. Je souhaiterais acheter une nouvelle brosse mais pas une brosse universelle que j'ai déjà testée et qui n'est pas top. Est-ce que la marque propose des pièces détach... voir la suite

Quels sacs

Bonjour, Quels sacs utiliser avec cet aspirateur ? Faut-il acheter les sacs "officiels" ou bien les sacs "compatibles" font l'affaire ? Merci

Remplacer le sac

Bonjour, Où trouver des sacs qui vont sur ce modèle ? Merci

Répondre

efficacite tapis

bonjour EST-il efficace sur tapis moquettes plates? merci

vraiment le top ?

Bonjour, Aucun commentaire négatif sur cet aspirateur à prix mini, qu'en pensez-vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit