Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD7274-1 REBEL74 HFC

DD7274-1 REBEL74 HFC

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 80 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet

Rejoindre

vraiment le top ?

Bonjour, Aucun commentaire négatif sur cet aspirateur à prix mini, qu'en pensez-vous ?

Consulter les 16 réponses à la question vraiment le top ?

• Un défaut : rayures laissés sur les parquets.
  • Je l'ai depuis plus d'un mois, j'ai du parquet donc j'utilise principalement la brosse adéquate. Pour ma part avec 50m2, je le trouve parfait.
  • L'aspirateur est bien mais le tuyau est déjà cassé après un mois d'utilisation :(
  • Bonjour, C'est un aspirateur puissant qui ne fait pas trop de bruit. Je le recommande. Cependant le tuyau est trop long.
  • choisi pour sa légèreté, nous avons recherché le modèle le plus léger en aspirateur traineau ( épouse opérée du ventre ne pouvant plus utiliser le traditionnel -Electrolux)) résultat super aspire très bien / la femme de ménage est surprise de son efficacité appartement de 95m2 le prix n'a pas été un argument dans notre choix fait sur internet mais c'est un plus agréable. Avons un Dyson dc30 ( portable) et ce petit Devil est largement concurrentiel, car beaucoup plus puissant sans être trop bruyant achat très satisfaisant
  • il aspire très bien et est très léger
  • Aspirateur léger, très pratique. L'aspiration est très puissante, les accessoires nombreux. Aucun souci avec ce produit. Très bon rapport qualité-prix. Seul petit bémol, peut-être : les sacs de rechange sont très spécifiques. Je les ai néanmoins trouvé sans mal sur Internet.
  • Rapport / Qualité prix parfait. Bonne aspiration, léger, mobile, compact et un design sympathique. Pour l'instant RAS.
  • Bonjour, j'ai acheté le mien il y a un mois, par internet car pas le temps d'aller en magasin. Il a plein de qualité mais je n'arrive pas à encastrer le manche dans la brosse, l'entrée est trop étroite !
  • très bon aspirateur mais les sacs proposés de la marque Tremium ne sont pas adaptés il vaut acheter les sacs de la marque de l'aspirateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit