Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD7274-1 REBEL74 HFC

DD7274-1 REBEL74 HFC

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 80 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet

Rejoindre

vraiment le top ?

Bonjour, Aucun commentaire négatif sur cet aspirateur à prix mini, qu'en pensez-vous ?

Consulter les 16 réponses à la question vraiment le top ?

• Il aspire très bien sur surfaces dures et tapis. Toutefois je mettrai un bémol sur le tuyau flexible qui se détache sans arrêt du manche métallique pendant qu'on l'utilise. C'est assez agaçant à la longue...
  • Bonjour pour l instant c est le top il a une forte aspiration C est ce que je recherchais a voir la durée de vie ....
  • il est léger, pas trop bruyant et aspire bien. pour le prix, rien à dire.
  • Bonjour Ses points positifs : petit et facile à ranger , léger . Le négatif : aspiration pas très puissante et fil un peu court. Il correspond au descriptif. Adapté à son prix, je trouve.
  • Bonjour,il est difficile pour moi de porter un jugement sur cet aspirateur que j'ai acheté récemment pour ma mère âgée. Je sais que son aide-ménagère le trouve léger et facile à manier mais ne l'ai pas utilisé moi-même. Je l'ai choisi pour son prix attractif, sa fiche descriptive et les commentaires positifs des clients. Au montage, il m'a paru convenable. Sur le site, difficile de trouver le modèle de sac qui lui correspond !
  • Je le l'ai depuis quelques mois et j'en suis très satisfaite. Bon je ne m'en sert pas très souvent (max 1 fois par semaine) pour un 20m². Mais il aspire très bien, même sur mon tapis ! En plus il y a pleins d’accessoires sympa et il est plutôt joli. Je pense juste que l'enrouleur risque de pas survivre pendant 10ans, mais comme pour tous les aspirateurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit