Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD7274-1 REBEL74 HFC

DD7274-1 REBEL74 HFC

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 80 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet

Rejoindre

Sacs introuvables ?

Bonjour, je n'arrive pas à trouver de sacs qui conviennent. J'ai acheté des sacs soi disant compatibles sur le net mais l'aspirateur reste collé au sol quand il aspire ?! Alors que je n'avais pas ce problème avec les sacs d'origine. Pourriez-vous me dire où vous trouverez vos sacs ? Et comment trouver les sacs qui étaient fournis avec l'aspirateur ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Sacs introuvables ?

  • Bonjour Je n'ai pas acheté mes sacs sur internet mais directement dans un magasin sur les conseils d'un vendeur. Il y a tellement de sacs différents que j'étais perdue. Je crois que c'était environ 10€ les 6. C'était il y a plus d'un an et il m'en reste 4, il y en avait 1 avec l'aspirateur il me semble. Je vous mets la photo de la boîte en référence. J'espère que vous allez trouver ;)
  • Bonjour, il me semble que ce sont des sacs standards.. Je verifie ce soir.
  • Je n'ai pas non plus trouvé de sac. Je vide toujours le sac livré avec l'aspirateur. Cela fonctionne très bien.
  • Je n’ai pas de problème pour l’instant avec le miens, mais il est vrai que je n’ai pas réussi à trouver les sacs correspondant à la référence de cette aspirateur. J’ai donc acheté pour la même marque mais un modèle plus petit. Du coup les sacs sont plus petits.
  • Moi j’achete des sacs universels au supermarché. Et surtout je n’utilise que la brosse pour parquet. Celle-ci n’accroche pas au sol.
  • Bonjour, C'est bien le pire aspirateur que j'ai acheté tant en qualité que pour trouver des sacs. Voici un lien pour les sacs : https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/consommable_aspirateur_nettoyeur/sac_aspirateur/temium_sac_a_st120s_x6.html?sid=160422&univ=45&did=4649&react=1

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit