Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD7274-1 REBEL74 HFC

DD7274-1 REBEL74 HFC

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 80 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet

Rejoindre

Quels sacs

Bonjour, Quels sacs utiliser avec cet aspirateur ? Faut-il acheter les sacs "officiels" ou bien les sacs "compatibles" font l'affaire ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Quels sacs

  • Bonjour , j'ai acheté des sacs compatibles : Tenium ST 120 S , reference 1256599
  • Non je pense que les sacs compatibles passent
  • Bonjour Les sacs compatibles font l'affaire ils sont juste un peu grand pour le compartiment mais à part ça il y a aucun soucis.
  • les sacs compatibles vont très bien
  • J'ai essayé des sacs qui devaient être compatibles avec le Dirt Devil mais ne l'étaient pas du tout. J'ai trouvé sur le net les sacs "Kallefornia k215" qui vont bien (moins de 8 euros les 10)
  • Bonsoir, vous pouvez prendre des sacs compatibles. Bien à vous, Cynthia
  • Bonjour Je n'ai pas encore eu l'occasion de renouveler les sacs mais j'achèterai sur internet le sac d'origine . Ils sont particuliers et je ne pense pas que les sacs génériques aient la même efficacité
  • J'ai trouvé sur internet à très bon prix des sacs (10) Il suffit de taper les références des sacs et hop ! livraison très rapide en plus.
  • Bonjour! Pas de sacs officiels pour moi pas envie de payer des frais de port pour 3 sacs! J'ai acheté des sacs compatibles directement en magasin ou j'ai récupéré mon aspirateur. Sur conseil d'un vendeur j'ai les sacs Temium (pour Electrolux et Proline) référence 1256599 ST 120S. Pour 10 et 15 € (je ne sais plus) j'en ai 6. Ce sont des
  • moi j'ai trouvé un site ou ils vendent des sacs compatibles de très bon rapport qualité/ prix ca s'appelle ixob

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit