Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD7274-1 REBEL74 HFC

DD7274-1 REBEL74 HFC

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 80 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet

Rejoindre

efficacite tapis

bonjour EST-il efficace sur tapis moquettes plates? merci

Consulter les 9 réponses à la question efficacite tapis

  • Personnellement je n'ai que du parquet.
  • Bonjour, je l'utilise sans problème sur tapis !
  • j'ai un tapis à poil long, j'ai essayé avec la tête parquet, la tête classique brosse sans brosse... le tapis est tjs mal aspiré... je le déconseille pour ce cas de figure. Sur le parquet c'est bon
  • bonjour oui il aspire tres bien j avias mis a fond et cela m a decolle un angle de moquette bonne journee
  • Il ne faut pas avoir une grande surface, sur un petit tapis il est assez efficace, cependant d'autre marque serait plus efficace.
  • TRES EFFICACE PARTOUT!!!vraiment tres bon rapport qualité/prix
  • Bonjour Oui, il est vraiment très efficace sur toutes les surfaces !
  • Bonjour, desole nous n'avons pas de moquette et ne pouvons donc pas donne d'avis objectif. bonne journee
  • Personnellement j'ai un tapis à poil ras de 2m sur 1m environ et je le trouve efficace. Pas besoin de passer 10min sur le tapis pour qu'il soit propre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit