Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR612/N1 SILVER

MCR612/N1 SILVER

Voir la description

Ampli-tuner audio/vidéo 7.2 - 145 Watts par canal Dolby Atmos (5.1.2) - Dolby Virtuel enceintes en hauteur - DTS:X Système HEOS Multiroom Internet radio - AirPlay 2 - Spotify Connect - Deezer Wifi - Bluetooth

Rejoindre

10 questions sur la communauté MCR612/N1 SILVER - Amplificateur home cinéma - DENON

Connections Bluetooth

BonjourComment connecter l'ampli à l'ipad en Bluetoothmerci

Perte de connexion wifi

Bonjour, En pleine lecture sans le moindre souci depuis 2 ans, perte du signal wifi. L'ampli n'est plus détecté par aucun appareil et semble ne plus être connecté à mon réseau wifi. Seul le bluetouth fonctionne (ainsi que toutes les connectiques par cable... voir la suite

Peux t-on mettre un casque bluetooth

Bonjour, J'ai un casque bluetooth et un casque wifi peux t-on les brancher sans fil merci Jo

Compatible Vidéo 3D ?

BonjourPouvez-vous svp me confirmer que le denon 1600h est compatible 3D. Il semble que tous les plus récents de la marque ne le sont plusMerci

Question résolue

Compatibilité PS5

Bonjourl ampli pose t il problème pour utiliser une PS5 merci

Question résolue

Comment fonctionne la Prise usb

Bonjour est-il possible de regarder des photos sur la prise usb ? merci

Branchement audio via RCA

Bonjour, Sur mon ancien ampli (Yamaha) mon ordi était branché sur l'entrée Audio 2 via un cordon jack / RCA. Touche Audio 2 sur la télécommande : nickel. Là je ne trouve pas. Il y a bien 2 Audio In sur la face arrière mais je ne trouve rien sur la télécom... voir la suite

est il compatible 4k?

bonjour, est il compatible 4k pour tv oled? merci

cet bien 1 dvd

bonjour je voudrais savoir si le hom cinema c'est bien 1 dvd il lit les dvd.Merci

Question résolue

cet bien 1 dvd

bonjour cet bien 1 lecteur pour dvd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit