Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR612/N1 SILVER

MCR612/N1 SILVER

Voir la description

Ampli-tuner audio/vidéo 7.2 - 145 Watts par canal Dolby Atmos (5.1.2) - Dolby Virtuel enceintes en hauteur - DTS:X Système HEOS Multiroom Internet radio - AirPlay 2 - Spotify Connect - Deezer Wifi - Bluetooth

Rejoindre

Branchement audio via RCA

Bonjour,

Sur mon ancien ampli (Yamaha) mon ordi était branché sur l'entrée Audio 2 via un cordon jack / RCA. Touche Audio 2 sur la télécommande : nickel. Là je ne trouve pas. Il y a bien 2 Audio In sur la face arrière mais je ne trouve rien sur la télécommande ni manuellement pour sélectionner une autre source que celles en HDMI. Et impossible de retourner dans Set Up maintenant que mon installation est terminée.

Help !!

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Branchement audio via RCA

• Bonsoir Amaury,

Effectivement il fallait passer par là, sauf que j'avais pris une entrée au pif sur les deux dispo et c'était pas la bonne. Affecter une entrée analogique à AUX depuis le Setup à la place de l'HDMI proposée par défaut et BOUM, le son est énorme ! Fantastique ampli. (j'avoue qu'il y a 2 heures il était encore dans son carton donc je rame un peu pour l'apprivoiser)

Merci et bonne soirée

Fabrice

• Bonsoir

Je pense que vous devez choisir "aux" et ensuite "setup" et enfin "affect entrée". Reste plus qu'à paramétrer "aux" sur analog 1 ou 2.

J'ai pas le câble pour tester mais je pense que c'est ça.

Confirmez le moi si possible ??

Bonne soirée.

Amaury

• J'ai effectivement deux Audio In à l'arrière mais ensuite ? Comment sélectionner ces entrées depuis la télécommande ? Je ne vois pas à quoi correspond la Zone 2 non plus. Je cherche à sélectionner une entrée non HDMI et je ne trouve rien

• en haut de ma télécommande il y a bien la possibilité de choisir la zone 2

• Bonjour

Peut être en retournant dans les "Parametres Usine" de départ au démarrage de l'appareil....

Cordialement

• Il y a une autre entrée audio sous l'antenne pliante de droite....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit