Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR612/N1 SILVER

MCR612/N1 SILVER

Voir la description

Ampli-tuner audio/vidéo 7.2 - 145 Watts par canal Dolby Atmos (5.1.2) - Dolby Virtuel enceintes en hauteur - DTS:X Système HEOS Multiroom Internet radio - AirPlay 2 - Spotify Connect - Deezer Wifi - Bluetooth

Rejoindre

Perte de connexion wifi

Bonjour,

En pleine lecture sans le moindre souci depuis 2 ans, perte du signal wifi. L'ampli n'est plus détecté par aucun appareil et semble ne plus être connecté à mon réseau wifi. Seul le bluetouth fonctionne (ainsi que toutes les connectiques par cables HDMI phono).

Cet incident a t'il été vécu par un membre de la communauté ? Je n'arrive pas à récupérer la connexion.

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Perte de connexion wifi

  • Je n'ai jamais eu ce problème

    Après tu peux faire une réinitialisation



  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu ce problème non plus.


    Vous pouvez essayer d'éteindre/rallumer l'ampli, "oublier" l'ampli sur votre box et reconfigurer le wifi sur l'ampli, voire revenir à la configuration "usine" de l'ampli et retenter.

    Sinon, voir avec le sav, il est possible que la carte wifi de votre ampli doive être remplacée...

    • @mart21244331 Bonjour. Oui en fait je voulais éviter de tout devoir re paramétrer mais pas le choix. Un reset général à effectivement restauré la connexion wifi.

      merci ??

  • je n' ai pas ce problème, mais vous pouvez vous connectez au réseau via un cordon RJ45 entre l'ampli et la box.

  • Bonjour,


    Avez vous essayé de supprimer l'ampli de votre réseau et de l'ajouter à nouveau ?

    Perso je n'ai jamais eu ce problème.

    • @briz46655226 Bonjour,

      Je n'ai jamais eu ce problème non plus. connecter en RJ45 entre box et l'ampli.


    • @momo13212253 Bonjour. En fait il n'apparaît plus sur mon téléphone ni tablette. Il a toujours été détecté automatiquement sans que je l'ajoute.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit