Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR612/N1 SILVER

MCR612/N1 SILVER

Voir la description

Ampli-tuner audio/vidéo 7.2 - 145 Watts par canal Dolby Atmos (5.1.2) - Dolby Virtuel enceintes en hauteur - DTS:X Système HEOS Multiroom Internet radio - AirPlay 2 - Spotify Connect - Deezer Wifi - Bluetooth

Rejoindre

Connections Bluetooth

Bonjour
Comment connecter l'ampli à l'ipad en Bluetooth
merci

Consulter les 6 réponses à la question Connections Bluetooth

  • Bonjour,

    Oui, ces informations m'ont été utiles, je vais utiliser le WiFi, je n'ai pas encore pu le faire mais je confirmerai le bon fonctionnement dès que se sera effectué 

    Merci

  • Bonjour,


    il suffit pour appairer un appareil de garder la touche Bluetooth de la télécommande de l'amplificateur appuyée.


    L'amplificateur apparaîtra alors dans la liste des appareils à associer dans l'Ipad.


    J'espère que ça résoudra votre problème.

  • Bonjour, pour les appareils Apple, il faut utiliser la fonction Airplay depuis votre appareil Apple, et le lien se fait automatiquement avec l'ampli

  • Bonjour ,


    si l iPad est sur le même réseau que l ampli vous pouvez envoyer de la musique directement dessus.

    J utilise l appli denon. L avantage du wifi par rapport au Bluetooth c'est que vous n'êtes pas tributaire de la distance.

  • Bonjour, via AirPlay !

  • L ampli doit disposer d airplay et etre activé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit