Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR612/N1 SILVER

MCR612/N1 SILVER

Voir la description

Ampli-tuner audio/vidéo 7.2 - 145 Watts par canal Dolby Atmos (5.1.2) - Dolby Virtuel enceintes en hauteur - DTS:X Système HEOS Multiroom Internet radio - AirPlay 2 - Spotify Connect - Deezer Wifi - Bluetooth

Rejoindre

Compatible Vidéo 3D ?

Bonjour
Pouvez-vous svp me confirmer que le denon 1600h est compatible 3D. Il semble que tous les plus récents de la marque ne le sont plus
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Compatible Vidéo 3D ?

• Bonjour,

L'ampli Denon X1600H est compatible 3D (voir capture d'écran du manuel ci-dessous)

• Bonjour lanc22644342,

Côté audio, le Denon 1600H est un ampli, donc prévu essentiellement pour amplifier le son des appareils (2xavant/2xsurround av/2xsurround ar/1xcentrale) +1xsubwoofer) qui y sont connectés (bluray/dvd/Cbl-sat/game/média player + arc-Earc). Il est de génération récente et donc dispose de prises HDMI entrée/sortie dernières normes.

Coté vidéo il est prévu pour la très haute définition 4K et compatible tout format y/c 3D.

pour la 3D il faut surtout un TV 3D et/ou un lecteur DVD/Blu-ray 3D.

c'est ce matériel qui permettra de visualiser du 3D.

l'ampli Denon lui son travail est essentiellement sur le son vers les enceintes. La vidéo passe soit par lui via HDMI s'il est raccordé sur ton lecteur dvd ou BR (mode passthrough) ou sur la TV directement.

• @fran12411115 Merci. Je confirme qu'il est bien 3D, j'ai pu le tester. J'espère qu'il va fonctionner longtemps (pas comme mon précédent onkyo qui n'est pas réparable faute de pièces dispo en France depuis plus de 6 mois m'a t'on dit) sachant que c'est le dernier modèle récent compatible 3D. Le câblage étant hdmi, le signal vidéo doit absolument passer par l'ampli même si sa fonction première est l'audio. Pas le choix...

• Bonjour,

Jamais testé pour ma part, mais oui il est bien compatible 3D. Voilà ce que dit le manuel:

« 3D

Cet appareil prend en charge en entrée et en sortie les signaux vidéo

3D (en 3 dimensions) de la norme HDMI. Pour lire des vidéos 3D, vous devez disposer d'un téléviseur et d'un lecteur prenant en charge la fonction HDMI 3D, ainsi que de lunettes 3D »

• @adri41535355 J'ai testé. Nickel.

• Bonjour, apparemment il est compatible 3D video si on s en refert au manuel :

https://manuals.denon.com/AVRX1600H/NA/FR/GFNFSYdtphpnek.php

Cordialement

• @p_va25623154 Je confirme après test.

merci !

• Salut,

c'est foutu

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit