Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM40

DM40

 - 
333 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD compatible MP3 et WMA Puissance totale de 60 Watts RMS Compatibilité iPod, iPhone et iPad Convertisseur numérique analogique 32 bits/192 kHz

Rejoindre

13 questions sur la communauté DM40 - Chaîne Hi-Fi - DENON

format compatible?

Bonjour, Est-ce que le format .flac est compatible avec cette chaîne hi-fi ? merci

notice denon

Bonjour, je cherche la notice DM-T 40S, merci d'avance

Le lecteur lit en boucle la première chanson

Bonjour à tous et toutes, Ma chaîne ne lit plus les cd en entier. Elle ne lit plus qu'en boucle la première chanson.merci

Diode en rouge fréquence 0,25s

Bonjour, En cours de musique, ma chaîne Denon RCD M40 s'est arrêtée et la diode clignote en rouge avec une fréquence de 0,25 secondes. Apparemment, problème de connecteur et aller chez le réparateur? Existe t"il une autre manipulation ? Merci

Écran éteint ou HS?

Bonjour, l'écran de ma chaîne à cesse de fonctionner au bout de deux semaines d'utilisation...il est éteint. La manipulation pour le rallumer ne fonctionne pas (dimmer) ni la réinitialisation d'usine... Vous avez une idée svp ? Merci

Hauteur des enceintes

Bonjour. Je compte placer les enceintes et le bloc dans des étagères de 24 cm de haut et de 34 cm de profondeur. Pour cette raison, j'aurais besoin de connaître la hauteur des enceintes et la profondeur du bloc. Merci

Hauteur des enceintes

Bonjour, Quelle est la hauteur des enceintes ? l'étagère dans laquelle je veux les mettre fait 24 cm de haut Merci pour votre aide

Répondre

Connectique

Bonjour, Je me dirige de plus en plus vers cette Micro Chaîne pour remplacer mon actuelle qui vient de me lâcher après 10ans de bons et loyaux service. Il ne me reste qu'une interrogation à éclaircir. Sur ma TV j'ai une sortie "Digital Audio Out" ; cell... voir la suite

Platine vinyl :

Bonjour, pourrais-je y brancher ma platine vinyl (Dual 510, assez ancienne) ? merci

Version DAB

Bonjour, Est-ce la version DAB : comment le savoir merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit