Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM40

DM40

 - 
333 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD compatible MP3 et WMA Puissance totale de 60 Watts RMS Compatibilité iPod, iPhone et iPad Convertisseur numérique analogique 32 bits/192 kHz

Rejoindre

Connectique

Bonjour, Je me dirige de plus en plus vers cette Micro Chaîne pour remplacer mon actuelle qui vient de me lâcher après 10ans de bons et loyaux service. Il ne me reste qu'une interrogation à éclaircir. Sur ma TV j'ai une sortie "Digital Audio Out" ; celle-ci correspondrait-elle avec la connectique d'entrée "Optical" de la Denon DM40 ? Si tel est le cas, cela me permettrait ainsi de faire sortir le son de la TV directement sur la DM40 comme je le faisais en RCA avec l'ancienne En vous remerciant pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Connectique

  • Bonsoir, Vérifiez quand même si la sortie de votre TV est une sortie optique ou de type coaxial. Dans le premier cas, aucun problème, dans le second, il faudra achéter un adaptateur optique/coaxial , que vous trouverez facilement, sur Amazon par exemple. C'est ce que j'ai fait. Vous avez également la possibilité d'utiliser les traditionnels RCA, mais autant profiter du son numérique. Je viens de vérifier sur ma TV et je pense que vous devrez vous équiper d'un adaptateur. Pour le savoir, regardez si la mention "optical" est indiquée à côté de la sortie de la TV. Si oui, pas besoin d'adaptateur, juste un câble optique,dans le second cas, un adaptateur est nécessaire. Cordialement.
  • Bonjour Oui tout à fait! Je l'utilise egalement via le câble optique et le son est top!
  • Il ne semble pas que vous avez un problème. Mais il vaudrait mieux demander à Denon.
  • Ci-joint notice DENON DM40. J'espère que vous y trouverez réponse à vos questions... Cordialement.
  • Bonjour, La Denon DM-40 possède deux entrées optiques (connexion via un câble TOSLINK), ce qui correspond à votre "Digital Audio Out" (sortie optique numérique). Audiophile, j'ai acheté cette chaîne il y a un an maintenant, à acheter les yeux fermés ... Thomas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit