Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM40

DM40

 - 
333 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD compatible MP3 et WMA Puissance totale de 60 Watts RMS Compatibilité iPod, iPhone et iPad Convertisseur numérique analogique 32 bits/192 kHz

Rejoindre

Diode en rouge fréquence 0,25s

Bonjour,

En cours de musique, ma chaîne Denon RCD M40 s'est arrêtée et la diode clignote en rouge avec une fréquence de 0,25 secondes.

Apparemment, problème de connecteur et aller chez le réparateur?

Existe t"il une autre manipulation ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Diode en rouge fréquence 0,25s

  • J'ai trouvé la solution en rebootant la chaîne stéréo et tout refonctionne. Merci

  • J'ai eu un problème similaire - mais seulement rarement. J'ai contacté Denon (voir pièce jointe) et ils se réfèrent (texte en français !) à la page 58 du manuel, et suggèrent de désactiver la 'mise en veille automatique' (Auto Standby). Cela ne me semble pas logique, mais peut fonctionner! Ou le problème pourrait-il être causé par un manque de fiabilité du réseau électrique ?


    La piece jointe ne marche pas!

  • regret de ne pas pouvoir vous aider.. je n'ai pas eu ce problème, ça marche bien chez moi..bonne chance

  • https://support-fr.denon.com/app/answers/detail/a_id/786/session/L3RpbWUvMTY2NTk0NzY1MC9nZW4vMTY2NTk0NzY1MC9zaWQvZlVyOGNQOWxNdF9UZUk1RnJURkFrNFU5RnM4NTRlb2pvcVdCcXhRQ25uazhlTHRXd0NFQzVXZ3ZmdGxfJTdFRDBkZUFWVUtGblV3dVJBNWJCQ2NWaGo2YjJuaERoX3JsZFNyZnZsN0FVMVp2Mk1PZUklN0VxYUNSSF9JdyUyMSUyMQ==


    Bonjour,

    Il y a une réponse sur le lien ci dessus sur sur le support DENON.

    Bon courage

    • @pasc45253236 Merci pour votre lien. J'ai trouvé le moyen de réinitialiser ma chaîne HiFi et cela refonctionne. bien joué.

      Mille mercis

  • Ma chaîne est partie à la decheterie plusieurs petite panne très récurrente.Elle avait que 6 ans .Mauvaise marque !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit