Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM40

DM40

 - 
333 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD compatible MP3 et WMA Puissance totale de 60 Watts RMS Compatibilité iPod, iPhone et iPad Convertisseur numérique analogique 32 bits/192 kHz

Rejoindre

Version DAB

Bonjour, Est-ce la version DAB : comment le savoir merci

Consulter les 4 réponses à la question Version DAB

  • Merci ok, j'irai en magasin alors directement poser la question .. de toute façon moi je choisis d'abord pour la qualité du son classique notamment et pas pour augmenter le nombre de chaînes radios mais c'est important par rapport au prix proposé et aux sites concurrents.
  • DAB, Digital Audio Broadcasting, l'équivalent de la TNT pour la radio, est largement employée par la BBC au Royaume Uni en parallèle avec FM, mais ne connaît pas l'effet escompté à cause de sa sous-performance et le coût relativement élevé des postes DAB. Je ne suis pas au courant d'une telle technologie de diffusion en France, mais je peux me tromper. C'est probablement pourquoi, lors de mon achat, sa disponibilité ou non ne faisait pas partie de mes critères de choix. Je crois que Denon est une marque britannique ce qui expliquerait l'existence de l'option DAB pour ce marché-là.
  • ok merci car du coup ça expliquer les différences de prix selon les magasins. mais moi je ne sais pas trop à quoi ça sert en fait le DAB au final... on me dit juste que c'est mieux pour cette chaîne. merci pour votre première contribution
  • Bonjour, Comme je ne suis pas chez moi je ne peux pas répondre définitivement pour le moment, mais je ne me rappelle aucune indication de fonctionnalité DAB sur l'appareil. Quand on change de "SOURCE" (CD, analog, FM, ...) il n'y a pas d'affichage DAB, tous ce que l'on peut voir en sélectionnant FM est la mention RDS. Si DAB constitue une SOURCE à elle seule, cela n'existe pas sur mon modèle. J'ai une vague impression qu'au moment d'acheter ce modèle, je me suis rendu compte que l'option DAB n'était pas disponible, mais comme je trouve la réception DAB en Angleterre assez médiocre, j'ai pu faire l'impasse là-dessus lors de mon achat. Cette impression m'amène plutôt à confirmer ce que je viens de dire plus haut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit