Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM40

DM40

 - 
333 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD compatible MP3 et WMA Puissance totale de 60 Watts RMS Compatibilité iPod, iPhone et iPad Convertisseur numérique analogique 32 bits/192 kHz

Rejoindre

Hauteur des enceintes

Bonjour. Je compte placer les enceintes et le bloc dans des étagères de 24 cm de haut et de 34 cm de profondeur. Pour cette raison, j'aurais besoin de connaître la hauteur des enceintes et la profondeur du bloc. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Hauteur des enceintes

  • bonjour hauteur des enceintes : 24 cm profondeur du bloc : 28 cm
  • Bonjour, la hauteur des enceintes 23,8 cm. Le bloc, en intégrant les connectiques, 29 cm.
  • Bonjour Les enceintes font 23,8 cm de hauteur ! Sur 23 de profondeur en comptant la grille de protection avant.
  • Environ 24 cm de hauteur et 23,5 cm de profondeur
  • Je mesure 23 de haut pour les enceintes et 27 de profondeur pour le bloc, sans la connectique. A priori, la chaine rentre dans vos étagères.
  • Bonjour Les enceintes font 24 cm de hauterur( largueur 14,5cm et longueur 22 cm) et le bloc fait 27 cm de longueur largeur 21cm hauteur 11,5cm
  • Les enceintes mesurent 23cm de prof ,24cm de hauteur et 14,5 de largeur Très bonne chaîne et je viens d'acheter la platine vinyl denon dp-200usb impeccable!
  • Bonjour, Les enceintes DENON - DM40 ont les dimensions exactes suivantes : H 23,8 P 23 L 14.5 ça devrait passer. Slts
  • Bonjour, l'enceinte fait 23.7 cm de haut et 23 cm de profondeur. Si vous le savez, pouvez vous me dire si techniquement, on peut placer les enceintes sur la tranche? Cordialement.
  • Bonsoir, Les dimensions des enceintes: Hauteur: 23,5 cm Largeur: 15 cm Profondeur: 23 cm Les dimensions de l'ampli: Hauteur: 12 cm Largeur: 21 cm Profondeur + connectique: 32 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit