Lecteur cd
Bonjour J'ai eu cette chaine en cadeau mais je souhaite écouter des cd. Faut-il rajouter un lecteur cd portable compatible ? Merci d'avance pour votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'ai eu cette chaine en cadeau mais je souhaite écouter des cd. Faut-il rajouter un lecteur cd portable compatible ? Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, J'envisage d'acheter cette micro chaine, avez-vous connecté la chaine en wifi (sans câble ethernet) pour profiter des radios internet ? Pouvez-vous me dire si vous avez des coupures de réception ou pas ? Merci
Bonjour j'aimerais savoir si le Denon N4 s'allume automatiquement quand on lance la lecture depuis un matériel Apple. Et est ce que l'appareil se met en veille tout seul s'il n'est pas utilisé au bout d'un moment. Merci
Bonjour j'hésite entre cette chaîne et la SONY CMT-SBT300W laquelle est mieux ?. De plus il y a t'il un lecteur cd sur cette chaîne hifi. merci
bonjour On peut donc brancher une platine disque ? Merci
Bonjour je voudrai ajouter une enceinte supplémentaire pour mettre dans ma salle de bain. C'est possible? Merci a vous
Bonjour Y a t-il une prise analogue AUX ?? Merci
Bonjour J'ai un nexus 5 avec la technologie Bluetooth 4.0. Je voulais savoir si cette chaîne était compatible avec cette techno Bluetooth. Merci pour vos réponses.
bonjour, je souhaite connaitre votre avis sur les hauts parleurs d'origine merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil