Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEOL N4

CEOL N4

 - 
188 membres
Voir la description

Pack composé d'une micro chaîne DENON CEOL N4 et d'un casque arceau FOCAL Spirit One / Puissance totale RMS de 2 x 40 Watts / Technologies Bluetooth, DLNA, Airplay et Wifi / Port USB en façade, télécommande compatible iPhone

Rejoindre

9 questions sur la communauté CEOL N4 - Chaîne Hi-Fi - DENON

Lecteur cd

Bonjour J'ai eu cette chaine en cadeau mais je souhaite écouter des cd. Faut-il rajouter un lecteur cd portable compatible ? Merci d'avance pour votre réponse

Se connecter en WiFi

Bonjour, J'envisage d'acheter cette micro chaine, avez-vous connecté la chaine en wifi (sans câble ethernet) pour profiter des radios internet ? Pouvez-vous me dire si vous avez des coupures de réception ou pas ? Merci

Fonction airplay

Bonjour j'aimerais savoir si le Denon N4 s'allume automatiquement quand on lance la lecture depuis un matériel Apple. Et est ce que l'appareil se met en veille tout seul s'il n'est pas utilisé au bout d'un moment. Merci

Comparatif

Bonjour j'hésite entre cette chaîne et la SONY CMT-SBT300W laquelle est mieux ?. De plus il y a t'il un lecteur cd sur cette chaîne hifi. merci

branchement platine disque possible ?

bonjour On peut donc brancher une platine disque ? Merci

Répondre

haut parleur supplémentaire

Bonjour je voudrai ajouter une enceinte supplémentaire pour mettre dans ma salle de bain. C'est possible? Merci a vous

Répondre

Y a t-il une prise analogue AUX ??

Bonjour Y a t-il une prise analogue AUX ?? Merci

Technologie Bluetooth

Bonjour J'ai un nexus 5 avec la technologie Bluetooth 4.0. Je voulais savoir si cette chaîne était compatible avec cette techno Bluetooth. Merci pour vos réponses.

qualite haut parleur d'origine

bonjour, je souhaite connaitre votre avis sur les hauts parleurs d'origine merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit