Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEOL N4

CEOL N4

 - 
188 membres
Voir la description

Pack composé d'une micro chaîne DENON CEOL N4 et d'un casque arceau FOCAL Spirit One / Puissance totale RMS de 2 x 40 Watts / Technologies Bluetooth, DLNA, Airplay et Wifi / Port USB en façade, télécommande compatible iPhone

Rejoindre

qualite haut parleur d'origine

bonjour, je souhaite connaitre votre avis sur les hauts parleurs d'origine merci

Consulter les 5 réponses à la question qualite haut parleur d'origine

  • J'ai des problèmes avec la carte réseau: coupure plus ou moins longue en WiFi, voir coupure totale; je suis obligé de rebooter de temps en temps: Je suis à 2/3m de la box. J'ai solutionné avec un câble Ethernet. Quand à la qualité du son, je n'ai rien à redire mais je n'utilise pas à forte puissance.
  • Très correct, pour ma part j ai branché un caisson de basse d un ancien home cinéma et le son est génial maintenant !
  • Bonjour, Personnellement je suis déçu des hauts parleurs d'origine, le son sature assez vite, impossible d’écouter au niveau max.
  • Bonjour C'esr bien pour écouter Brassens mais il ne faut pas pousser le son ;) a mon avis vous pouvez trouver mieux au même prix
  • Bonjour, loin d être experte.... nous sommes satisfaits de notre achat. Bon son à notre avis. Nous avons un salon de 40 m 2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit