Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEOL N4

CEOL N4

 - 
188 membres
Voir la description

Pack composé d'une micro chaîne DENON CEOL N4 et d'un casque arceau FOCAL Spirit One / Puissance totale RMS de 2 x 40 Watts / Technologies Bluetooth, DLNA, Airplay et Wifi / Port USB en façade, télécommande compatible iPhone

Rejoindre

Se connecter en WiFi

Bonjour, J'envisage d'acheter cette micro chaine, avez-vous connecté la chaine en wifi (sans câble ethernet) pour profiter des radios internet ? Pouvez-vous me dire si vous avez des coupures de réception ou pas ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Se connecter en WiFi

  • J'ai depuis peu une chaîne Denon N4 dont je suis très content. Je fonctionne sans problème en WiFi. Pas de problème de coupure, mais j'ai un signal fort. Petit detail, j'ai abandonné les HP fournis pour les vieux Grundig de mon ancienne chaîne. Je regrette donc de les avoir pris !
  • Bonjour Laurent, Je ne peux pas nier que cela arrive parfois, mais très rarement. En outre, je pense que ces petits décrochages sont majoritairement liés à ma Box et au fait que je vive en appartement où de nombreux réseaux WIFI cohabitent et peuvent parfois brièvement interférer. Cela fait maintenant 3mois que j'utilise cette microchaine et j'en suis très satisfait. Elle répond parfaitement à mes attentes. Écouter mes webradios et podcasts préférées sans allumer mon PC et sans utiliser ni smartphone, ni tablette.
  • Bonjour, désolé pour la réponse tardive, si ça peut toujours vous être utile : Je l'ai connectée uniquement en wifi, et il arrive effectivement d'avoir des coupures ou qu'elle n'arrive pas à se connecter. dans l'ensemble ça fonctionne mais moyennement. Je compte essayer avec un câble ethernet pour comparer, et je n'ai pas une super connexion internet, je pense que ça joue aussi. la chaine en elle meme est pas mal meme si je n'ai pas encore testé avec l'appli denon. voila, cordialement pascal
  • Bonjour Laurent, Je n'ai pas constaté de coupure ou décrochage sur la chaine DENON qui est toujours connectée en Wifi. Par contre, il y a un certain retard (5 seconde) entre la réception Wifi des radios FM et le Hetzien FM. Il y a également de temps en temps des mises à jour (assez pénibles) qui bloque la chaine pendant plusieures minutes. c'est là le plus grand défaut. Petit avantage par rapport aux autres chaines, on peut connecter ses vieilles bonnes enceintes 8 Ohms sans problème d'impédance.
  • Bonjour, J'utilise un cable ethernet, je n'ai jamais testé le wifi. Avec la cable ethernet, pas de coupure.
  • Bonjour Laurent, Mon DENON fonctionne en wifi; depuis l'achat, j'ai eu quelques rares coupures que j'attribue à la liaison avec ma livebox. Par contre je trouve que le chargement est très lent, particulièrement avec l'ipod. Bonne réception, J.L.
  • Bonjour Laurent, Mon DENON fonctionne en wifi; depuis l'achat, j'ai eu quelques rares coupures que j'attribue à la liaison ave
  • La chaine est connectée en wifi à ma freebox mini 4K et aucun problème de déconnexion. Vraiment top !
  • Bonjour, Je possède cette chaine depuis quelques mois. Je l'utilise en wifi pour écouter entre autres les radios internet et cela marche plutot pas mal. Il y a parfois qq coupures comme sur toutes les net radios, mais globalement je suis satisfait. Par contre il y a 2 mois j'ai du envoyer ma chaine en SAV justement pour un soucis sur le module reseau. Mais l'intervention du SAV a été très rapide et le technicien très sympa et compétent (il m'a appelé pour avoir le détail de la panne).
  • bjr pas de probleme wifi jpar contre panne au bout de 2 mois sur la miene est celle de mon frere pareil chargement radio internet est cle usb indefiniment donc tres decu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit