Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEOL N4

CEOL N4

- 
188 membres
Voir la description

Pack composé d'une micro chaîne DENON CEOL N4 et d'un casque arceau FOCAL Spirit One / Puissance totale RMS de 2 x 40 Watts / Technologies Bluetooth, DLNA, Airplay et Wifi / Port USB en façade, télécommande compatible iPhone

Rejoindre

Se connecter en WiFi

Bonjour, J'envisage d'acheter cette micro chaine, avez-vous connecté la chaine en wifi (sans câble ethernet) pour profiter des radios internet ? Pouvez-vous me dire si vous avez des coupures de réception ou pas ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Se connecter en WiFi

• Bonjour, oui cette chaîne peut être connectée aussi par wifi pour profiter des radios internet et il y a un buffer et donc probablement un léger décalage je pense, ce qui évite les coupures de réception, car pour ma part je n en ai jamais constaté.
  • Pas de souci de connexion en wifi pour la radio , ma fille en est très satisfaite .idem mpour la connexion avec sa tablette . Don de bonne qualité
  • Laurent, je suis chez Orange et je n'ai pas de problème particulier avec mon fournisseur d'accès, mais voilà les micro-coupures surviennent parfois, mais vraiment rarement et ça ne gâche absolument pas l'agrément d'utilisation au quotidien.
  • Tout comme moi. Le modem est à l'étage et le player et la chaîne en bas.
  • Bonjour Pas de soucis en wifi Cdlt
  • Bonjour aucune coupure constate Cdt
  • Bonjour, J'ai renoncé à écouter le radio en WiFi, coupures fréquentes et de longue durée, J'ai investi dans un CPL, c'est un peu mieux, mais pas sans coupure. Je ne conseille pas ce produit.
  • Bonjour Laurent, je suis d'accord avec NicolasJ2095. Cette chaîne fonctionne bien quand il n'y a pas de soucis réseaux sur la box. On peut naviguer dans les menus de la chaîne hifi pour sélectionner les webradios ou présélectionner un panel de webradios sur un site internet dédié (à partir d'un navigateur) qui propose une foultitude de webradios de nombreux pays et styles différents. Ces radios sélectionnés apparaissent alors dans les menus de la chaîne Hifi.
  • Merci pour l'info quel est votre fournisseur d'accès internet ? Je suis chez Free abonné à Free Révolution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit