Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEOL N4

CEOL N4

 - 
188 membres
Voir la description

Pack composé d'une micro chaîne DENON CEOL N4 et d'un casque arceau FOCAL Spirit One / Puissance totale RMS de 2 x 40 Watts / Technologies Bluetooth, DLNA, Airplay et Wifi / Port USB en façade, télécommande compatible iPhone

Rejoindre

Lecteur cd

Bonjour J'ai eu cette chaine en cadeau mais je souhaite écouter des cd. Faut-il rajouter un lecteur cd portable compatible ? Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Lecteur cd

  • Bonjour Moi j'ai branché une platine avec un cable optique et ça fonctionne nickel Bonne écoute
  • Bonjour Roselyne, Je ne peux malheureusement pour toi répondre à ta question. Pour ma part j'ai enregistré mes CD préférés sur une clé USB que j'ai branchée sur mon DENON; Bonne réception, J.L.
  • Bonjour Roselyne, Effectivement je pense qu'il faut une platine CD que vous connecterez à l'arriere de votre mini-chaîne sur l'entrée AUXILIAIRE. Sinon, si vous avez un PC connecté en WIFI à votre mini-chaîne, vous pouvez y glisser vos CD dans le lecteur et envoyer le son vers votre mini-chaîne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit