Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEOL N4

CEOL N4

- 
188 membres
Voir la description

Pack composé d'une micro chaîne DENON CEOL N4 et d'un casque arceau FOCAL Spirit One / Puissance totale RMS de 2 x 40 Watts / Technologies Bluetooth, DLNA, Airplay et Wifi / Port USB en façade, télécommande compatible iPhone

Rejoindre

Comparatif

Bonjour j'hésite entre cette chaîne et la SONY CMT-SBT300W laquelle est mieux ?. De plus il y a t'il un lecteur cd sur cette chaîne hifi. merci

Consulter les 3 réponses à la question Comparatif

• Je ne connais pas la Sony. La denon N4 n'a pas de lecteur CD. Personnellement, j'utilise exclusivement son entrée optique (connectivité rare sur les chaines), le Bluetooth avec Deezer sur mon smartphone, la prise casque en façade très pratique et la variété de web radios par internet (j'ai relié la chaine a ma box internet avec un câble réseau). Cette chaine ne dispose pas de lecteur cd car elle est exclusivement conçue pour la musique dématérialisée. J'en suis très content, et merci Denon pour la prise optique en entrée :)
  • Le hic c'est le lecteur cd justement
  • Je ne connais pas la Sony mais en tout cas celle la est bien pour écouter de la musique dans son salon. Pas de lecteur CD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit