Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVRX250BTBKE2

AVRX250BTBKE2

 - 
544 membres
Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 5.1 compatible 4K Puissance de 5 x 135 Watts par canal sous 6 ohms 5 entrées HDMI avec prise en charge HDCP 2.2 Dolby True HD et DTS HD, Multi-pièces HEOS, 4K

Rejoindre

13 questions sur la communauté AVRX250BTBKE2 - Amplificateur - DENON

Peut-on connecter un casque bluetooth ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut connecter un casque bluetooth ? J'ai bien vu qu'on peut connecter un lecteur de musique, ou un téléphone, etc... pour écouter sur l'ampli, mais je n'ai pas vu si on pouvait connecter un casque bluetooth. Merci d'... voir la suite

Renseignement.

BonjourJ'ai des enceintes 8 homs puis- je m'en servir ?Merci

HDMI in sur PC

Bonjour, Pensez vous que je puisse utilsier ce produit pour envoyer des images depuis un PC en HDMI pour les rediriger vers un video projecteur ?

Branchement enceinte

bonjour, J ai un ampli ancien denon qui marche plus est ce que je peux brancher mes enceintes sur un nouveau ??? merci

Répondre
Question résolue

Volume de basses

Bonjour, le volume de basses est-li satisfaisant, et peut-on le régler ? merci

Question résolue

Dimensions

Dimensions svp

platine disque vinyl

Bonjour, Merci pour vos réponses. Je possède un "Rollmaster ref 26710" (aux/phono pre-amplifier switch box), je m'en étais servi pour numériser des disques vinyles et des k7 avec un ordinateur. Cet appareil comporte 2 entrées rca (aux et phono) et une sor... voir la suite

Question résolue

platine disque vinyl

Bonjour, Puis-je connecter ma vieille platine disque vinyl aux prises rca ? Merci d'avance

COMPACT DISC

bonjourPeut-on lire des cd?merci

ampli denon

bonjour cette ampli est t'il compatible avec un pack hkts 9/16 de harman kardon? merci d'avence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit