Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVRX250BTBKE2

AVRX250BTBKE2

 - 
544 membres
Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 5.1 compatible 4K Puissance de 5 x 135 Watts par canal sous 6 ohms 5 entrées HDMI avec prise en charge HDCP 2.2 Dolby True HD et DTS HD, Multi-pièces HEOS, 4K

Rejoindre

Volume de basses

Question résolue

Bonjour, le volume de basses est-li satisfaisant, et peut-on le régler ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Volume de basses

  • Réponse jugée utile

    Les volumes de basses sont satisfaisants et l'on peut effectivement les régler

  • Bonjour !

    Oui, on peut régler les basses et les graves mais ne vous attendez pas à des basses très amplifiées. Néanmoins, le son est très pur.

  • Oui bien sûr derrière le subwoofer il y a une molette pour régler les basse .

  • Bonjour

    Il y a plusieurs mode de réglage du subwoofer

    Un réglage sur le caisson lui même

    Un réglage avec votre ampli qui doit prendre en charge le 5.1.


  • Bonjour, le réglage de basse est possible, mais la qualité et la puissance dépende aussi de votre SubWoofer. Sur le Subwoofer actif vous pouvez régler le volume de basse. Bonne journée
  • Bonjour oui le volume de basse est suffisant et on peut le regler. Mais il faut également choisir le bon caisson de basses et les bonnes enceintes.

  • Très bonne basses

    Pas encore lu la notice

  • Pour ma part, j'ai acheté ce Denon l'an dernier et il est déjà reparti 2 fois chez Darty. Il y est d'ailleurs actuellement. Pas de chance sans doute... Mais quand il marche, le son est bon (relié à un ensemble 5.1 Kef).

  • tout dépend des baffles que vous avez, il est possible d'accentuer les basses dans la configuration.


  • J'utilise un caisson de basses réglé au minimum et c'est excellent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit