Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVRX250BTBKE2

AVRX250BTBKE2

 - 
544 membres
Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 5.1 compatible 4K Puissance de 5 x 135 Watts par canal sous 6 ohms 5 entrées HDMI avec prise en charge HDCP 2.2 Dolby True HD et DTS HD, Multi-pièces HEOS, 4K

Rejoindre

Peut-on connecter un casque bluetooth ?

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si on peut connecter un casque bluetooth ?

J'ai bien vu qu'on peut connecter un lecteur de musique, ou un téléphone, etc... pour écouter sur l'ampli, mais je n'ai pas vu si on pouvait connecter un casque bluetooth.

Merci d'avance pour vos réponses !

Consulter les 17 réponses à la question Peut-on connecter un casque bluetooth ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Eh non malheureusement, c'est vrai que cela aurait été un plus.

  • Bonjour

    Vous pouvez connecter un lecteur bluetooth (téléphone tablette pc) mais pas un casque. Je vous conseille d'utiliser un écran pour apairer celui ci avec votre ampli. Vous avez une tiuche' bluetooth sur votre télécommande.


  • Non.

    Je pense qu'il y a une sortie casque. On doit pouvoir y connecter un "emetteur" Bluetooth. (un peu comme les casques bluetooth pour TV)

    On peut effectivement diffuser une source avec le Bluetooth comme la lecture sur un smartphone vers les haut-parleurs via cet ampli.

  • Bonjour,

    je vous confirme que l'on ne peut pas connecter de casque Bluetooth sur cet ampli, le Bluetooth n'est qu'une entrée sur ce modèle. Le lien fourni dans une autre réponse stipule la liste des appareils compatible et celui-ci n'en fait pas partie.

    Cordialement,

  • Bonjour,

    Possédant cet ampli, je vous confirme que l'on peut pas brancher de casque bluetooth.

    Le bluetooth ne sert qu'à relier une source et non des écouteurs.

    Cordialement

  • Bonsoir,

    Je ne pense pas. Il s'agit d'une entrée.

    bonne soirée

  • Bonsoir, hélas il n'est pas possible de mettre un casque bluetooth sur ce modèle. Il y a seulement un récepteur bluetooth mais pas d'émetteur.

  • NON l'ampli ne peut que lire de la musique venant d'un lecteur en bluetooth

    pour le casque il y a la prise jack

    d'autres modèles possèdent cette fonction :

    Liste des produits DENON AVR compatibles avec une transmission Bluetooth vers un casque .

    • AVR-X3600H
    • AVR-X2600H
    • AVR-X1600H
    • AVR-S950H
    • AVR-S750H
    • AVR-S650H
    • DRA-800H

  • Je ne sais pas,je n'ai pas de casque.

  • Bonsoir oui oui , ainsi qu'un iPhone en mode Bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit