Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVRX250BTBKE2

AVRX250BTBKE2

 - 
544 membres
Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 5.1 compatible 4K Puissance de 5 x 135 Watts par canal sous 6 ohms 5 entrées HDMI avec prise en charge HDCP 2.2 Dolby True HD et DTS HD, Multi-pièces HEOS, 4K

Rejoindre

HDMI in sur PC

Bonjour,

Pensez vous que je puisse utilsier ce produit pour envoyer des images depuis un PC en HDMI pour les rediriger vers un video projecteur ?


merci

Consulter les 4 réponses à la question HDMI in sur PC

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Absolument : l'ampli fait office de switch HDMI. Plusieurs sources (dont votre PC) peuvent donc être branchées sur les entrées HDMI, et la sortie HDMI de l'ampli sur le projecteur...

    Cordialement,

  • aucun soucis pour cela


  • Oui, aucun souci car le HDMI est une norme standard.

    Je pense que si le PC n'avait qu'une sortie DVI, on pourrait aussi le faire avec un adaptateur DVI/HDMI, il faudrait envoyer le son à part en utilisant l'entrée l'entrée audio numérique (ce que je fais déjà pour un appareil).

    C'est un appareil simple mais efficace/

  • Bonjour,

    C'est tout à fait faisable, l'ampli dispose de plusieurs entrées HDMI pour recevoir un signal (un pc, une console ou un lecteur BR par exemple) et d'une sortie pour y connecter votre vidéo projecteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit