Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVRX250BTBKE2

AVRX250BTBKE2

 - 
544 membres
Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 5.1 compatible 4K Puissance de 5 x 135 Watts par canal sous 6 ohms 5 entrées HDMI avec prise en charge HDCP 2.2 Dolby True HD et DTS HD, Multi-pièces HEOS, 4K

Rejoindre

platine disque vinyl

Question résolue

Bonjour,

Puis-je connecter ma vieille platine disque vinyl aux prises rca ?

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question platine disque vinyl

  • Réponse jugée utile

    Oui vous pouvez utiliser les prises entrées RCA audio de l'ampli. Tout dépend de votre platine vynil si elle a un filtre RIAA intégré ou pas. Vous le verrez à l'ècoute, inaudible sans filtre RIAA. Si cela ne fonctionne pas il faut voir chez un installateur HI FI qui pourra intégrer un filtre dans l'ampli (peut être).

  • J'ai essayé avec une vielle platine Technics le résultat n'est pas mirobolant son très faible après ça viens peut être aussi de ma platine


  • Bonjour , je ne vous le conseille pas , car le signal " phono " est beaucoup plus faible que le signal " ligne " , il est toujours amplifié par un circuit spécifique dans toute sorte d' amplis audios et a une entrée spécialement dédiée ( entrée phono ) ; si vous branchez votre platine sur une entrée ligne , vous aurez un son faible et de mauvaise qualité , sans oublier le risque d'altérer les composants électroniques . Cordialement !

  • Hello si vôtre platine est équipé de sortie pour.

    il y a 2 entrée rca audio

  • Bonjour, oui il y a 2 entrées RCA sur l'ampli, représentés à gauche sur le schéma.

    Photo issu de la notice d'utilisation p.31 que vous pouvez consulter en ligne via le lien suivant : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2018/36/4522923_NOTCOMP.pdf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit