denon avc-x3700H
bonjour c'est bien le 3700h car sur les photo c'est le 2700h
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, mon dénon avc X3700H qui fonctionnait très bien depuis l'achat il y a 2 ans se coupe régulièrement / restart / écran de configuration Audissey. Circuit HS ? Je m'apprête à l'amener en Sav . Un conseil ? merci.
bonjour, je me posais la question si je suis le seul. rien ne fonctionne bien sur cet ampli. la détection depuis heos ou avr remote fonctionnent une fois sur 5. les reglages ne sont pas intuitifs. a ce prix la si c'était a refaire je reprends jamais ce mo... voir la suite
Bonjour, je rencontre des problèmes avec mon ampli . Lorsque la source est TV et que je veux aller dans les paramètres, je n'ai pas sur l'écran de la TV les paramètres de réglage qui devraient s'afficher, ainsi que la barre de son lorsque je modifie le vo... voir la suite
bonjourJ'hésite entre ces deux amplis, la différence de prix est-elle vraiment justifiée ?merci
Bonjour mon ampli yamaha vient de me faire defaut donc je suis en recherche de solution achat reparation je ne sais pas.Merci
Bonjour, Merci à vous DEMAT et NSIC pour vos réponses très utiles. DEMAT, si j'enlève la plaque arrière du meuble bas colle conseillé, vous pensez que ça pourra passer question refroidissement ? Merci à vous, Cordialement.
Bjr, J'ai un meuble TV sur lequel est place une TV qui prends taire la place. en dessous du meuble, il y a une étagère de 170mm de hauteur, fermée par une plaque à l'arrière tout le long de la face arrière du meuble. Or, l'empli AVC-X3700H fait 167mm de h... voir la suite
Bonjour Avez-vous déjà rencontré des interruptions du son et de l'image pendant 10 à 15 secondes en provenance d'un lecteur bluray UHD branché avec un câble HDMI 2.1 à 48 Gbits ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil