Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVC-X3700H

AVC-X3700H

 - 
322 membres
Voir la description

9 x 180 watts 6 ohms (1% mono) Dolby Atmos (5.1.2), Dolby Height Virtualization, DTS:X & Virtual :X • IMAX ENHANCED Alexa, Google, Siri - Voice Control, AirPlay 2, Bluetooth & Wi-Fi 2.4 & 5.4 Ghz HEOS Multi-Room Streaming. casque en Bluetooth (enceintes/casque/les deux) 8K et 4K/120Hz pass-through, Variable Refresh Rate (VRR), Quick Frame Transport (QFT), & Auto Low Latency Mode (ALLM) pas de latence vidéo

Rejoindre

8 questions sur la communauté AVC-X3700H - Amplificateur - DENON

Mise en défaut / voyant rouge clignote rapidement

Bonjour, mon dénon avc X3700H qui fonctionnait très bien depuis l'achat il y a 2 ans se coupe régulièrement / restart / écran de configuration Audissey. Circuit HS ? Je m'apprête à l'amener en Sav . Un conseil ? merci.

problèmes récurrents de connexion

bonjour, je me posais la question si je suis le seul. rien ne fonctionne bien sur cet ampli. la détection depuis heos ou avr remote fonctionnent une fois sur 5. les reglages ne sont pas intuitifs. a ce prix la si c'était a refaire je reprends jamais ce mo... voir la suite

Question résolue

Ampli home cinéma Denon AVC-X3700H

Bonjour, je rencontre des problèmes avec mon ampli . Lorsque la source est TV et que je veux aller dans les paramètres, je n'ai pas sur l'écran de la TV les paramètres de réglage qui devraient s'afficher, ainsi que la barre de son lorsque je modifie le vo... voir la suite

Question résolue

Avr-x2700h ou Avec-x3700h ?

bonjourJ'hésite entre ces deux amplis, la différence de prix est-elle vraiment justifiée ?merci

comparé au yamaha aventage rxa1060

Bonjour mon ampli yamaha vient de me faire defaut donc je suis en recherche de solution achat reparation je ne sais pas.Merci

Suite ampli dans étagère meuble TV

Bonjour, Merci à vous DEMAT et NSIC pour vos réponses très utiles. DEMAT, si j'enlève la plaque arrière du meuble bas colle conseillé, vous pensez que ça pourra passer question refroidissement ? Merci à vous, Cordialement.

Répondre
Question résolue

AMpli AVC-X3700H dans une étagère meuble TV

Bjr, J'ai un meuble TV sur lequel est place une TV qui prends taire la place. en dessous du meuble, il y a une étagère de 170mm de hauteur, fermée par une plaque à l'arrière tout le long de la face arrière du meuble. Or, l'empli AVC-X3700H fait 167mm de h... voir la suite

Interruption son et image pendant quelques secondes

Bonjour Avez-vous déjà rencontré des interruptions du son et de l'image pendant 10 à 15 secondes en provenance d'un lecteur bluray UHD branché avec un câble HDMI 2.1 à 48 Gbits ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit