Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVC-X3700H

AVC-X3700H

 - 
322 membres
Voir la description

9 x 180 watts 6 ohms (1% mono) Dolby Atmos (5.1.2), Dolby Height Virtualization, DTS:X & Virtual :X • IMAX ENHANCED Alexa, Google, Siri - Voice Control, AirPlay 2, Bluetooth & Wi-Fi 2.4 & 5.4 Ghz HEOS Multi-Room Streaming. casque en Bluetooth (enceintes/casque/les deux) 8K et 4K/120Hz pass-through, Variable Refresh Rate (VRR), Quick Frame Transport (QFT), & Auto Low Latency Mode (ALLM) pas de latence vidéo

Rejoindre

problèmes récurrents de connexion

bonjour,

je me posais la question si je suis le seul. rien ne fonctionne bien sur cet ampli. la détection depuis heos ou avr remote fonctionnent une fois sur 5. les reglages ne sont pas intuitifs. a ce prix la si c'était a refaire je reprends jamais ce modèle...
merci

Consulter les 11 réponses à la question problèmes récurrents de connexion

  • Bonjour

    Tout a fait d'accord avec vous et j'en ai possédé des amplis. Celui ci est le pire. La détection est d'une tristesse absolue.

    Je compte m'en séparer et repasser sur du PIONEER qui est pour moi un régal.

  • Bonjour,

    Ca fait plus de 2 ans que j'ai cet apparail et j'en suis plus que satisfait. Concernant vos problèmes je vous conseil de suivre la notice ou des tutos car une fois bien configuré ton marche comme une horloge.

    Bien à vous.

  • Bonjour perso tous mes appareils sont connectés en filaire et le denon 3700 est reconnu sans problème avec heos sur ordi ( filaire) ou sur téléphone (wifi) cela fonctionne pour l'ergonomie de Heos il y a du boulot encore c'est loin d'être intuitif mais il y a une version de heos développée par un tiers plus performante. Je suis en 9 -1 sur l'ampli et les watts sont bien la mais la courbe est très plate au début sur le vinyl c'est génial en mode multi ch stereo Avec Heos sur cette application non propriétaire j'utilise spotify et deezer sans aucun problème avec chacun de mes enfants qui peut contrôler les morceaux choisis

  • Bonjour,

    Je possède cet ampli depuis 16 mois, j'en suis très satisfait. Il est vrai que vu la complexité des réglages, il m'a fallu un certain temps avant que je puisse en profiter pleinement. Comme vous je me suis demandé si cet ampli fonctionnait correctement. J'avais contacté le sav Denon qui m'a bien aidé.

  • bonjour,

    non vous êtes pas le seul pour ma part mon ampli à 26mois donc 2 mois après la garantie et plus de sortie son sur les connectiques HDMI.

    après depose au SAV DARTY VERDICT digital PCB à changer pour effectuer la reparation devis de 400 euros et après plus d'un mois retour de mon ampli avec mention

    non réparé plus de maintenance sur ce produit plus de pieces dispo.

    donc DENON VALABLE DEUX ANS APRES POUBELLE.


  • Bonjour,

    Heos avec Deezer fonctionne plutôt bien mais dans l'ensemble c'est un peu léger et peu optimiser. Les applications heos pour smartphone sont gagdet mais surtout optionnel.

    A savoir que les problèmes de synchronisation entre votre smartphone et votre appareil peut être du également dù à votre réseau ethernet ou wifi.

    Toutefois pour le prix vous avez une qualité audio et une capacité a décripter et restitué les format audio cinema excellente.

    L'objectif de denon avec Heos est de mettre des enceintes dans chaque pièce de la maison. Ce qui est pour moi une absurdité hors de prix. Utiliser votre système indépendement avec la télécommande fournis et en appliquant des réglages correct vous aurez une bien meilleure expérience du produit.

  • Pour moi ça marche très bien, jamais eu de problème, je suis très satisfait.

  • Bonjour,

    Je rencontre également des problèmes de connexion en Bluetooth.

    Concernant le côté non intuitif des réglages, c'est le revers de la médaille car ils sont très complets.

    Soit on reste basique : on lance l'assistant et on utilise le minimum, soit il faut faire l'effort de lire la notice et de mettre en pratique ce que l'on y a appris.

    Perso, j'ai mis une bonne après-midi à bien comprendre le système alors que je ne pars pas de rien...

    Mais une fois assimilé, c'est un régal. Donc je dirais que l'investissement nécessaire en vaut la chandelle.

    Bon courage ??

  • Bonjour, chez moi heos fonctionne très bien. Pour ce qui est de avr remote je ne sais pas je ne l'utilise pas

  • Bonjour

    C'est mon second ampli Denon pour ma part. Je trouve que c'est plutôt un bon rapport qualité/prix.

    Les détections fonctionne bien, AVR remote est selon moi un simple dépannage car pas assez rapide et des moments de latence. Les réglables sont plutôt simple et efficace même si perfectible. Quelques phrases d'explications pas toujours au top. Si vous voulez faire vos réglages avec la sonde, c'est vraiment simple, il suffit de suivre mais vous avez aussi la possibilité de faire tout en manuel ou de reprendre manuellement la calibration auto (ce que j'ai fait).

    Avez vous un exemple de ce qui ne vous semble pas clair, peut-être pouvons nous aider?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit