Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVC-X3700H

AVC-X3700H

 - 
322 membres
Voir la description

9 x 180 watts 6 ohms (1% mono) Dolby Atmos (5.1.2), Dolby Height Virtualization, DTS:X & Virtual :X • IMAX ENHANCED Alexa, Google, Siri - Voice Control, AirPlay 2, Bluetooth & Wi-Fi 2.4 & 5.4 Ghz HEOS Multi-Room Streaming. casque en Bluetooth (enceintes/casque/les deux) 8K et 4K/120Hz pass-through, Variable Refresh Rate (VRR), Quick Frame Transport (QFT), & Auto Low Latency Mode (ALLM) pas de latence vidéo

Rejoindre

Ampli home cinéma Denon AVC-X3700H

Question résolue

Bonjour, je rencontre des problèmes avec mon ampli . Lorsque la source est TV et que je veux aller dans les paramètres, je n'ai pas sur l'écran de la TV les paramètres de réglage qui devraient s'afficher, ainsi que la barre de son lorsque je modifie le volume. Je n'ai pas ce problème lorsque la source est Blu-Ray. Est ce que certains d'entre vous rencontre ce problème ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Ampli home cinéma Denon AVC-X3700H

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Sauf erreur de ma part la source TV ne gère que l'entrée son, pas de flux vidéo. Du coup le flux n'est pas bi directionnel sur cette source. Uniquement TV vers ampli via l'ARC HDMI ou bien en Optique. Penser à faire les Updates Firmware si ça n'a pas été fait lors de la mise en service.

    Pour ma part j'ai désactivé de partout tout ce qui est ALC... c'était une catastrophe. 1 Source sur 2 fonctionnait correctement, un coup pas de son, un coup ça allumait l'ampli pour rien. Bref. Mise à part ça c'est du lourd. Cdlt

    • @cedr23643231 Bonjour,

      Merci pour votre réponse, mais je parle ici du flux vidéo de l'ampli vers la TV. Car c'est bien lui qui envoie l'image des paramètres de l'ampli vers la TV. Lorsque j'ai installé mon ampli cela fonctionnait correctement, le tableau des paramètres s'affichait bien sur la TV et lorsque je modifiais le volume la barre de niveau s'affichais également sur l'écran, ce qui n'est plus le cas. Comme je l'ai dit précédemment, je n'ai pas ce problème lorsque je regarde un Blu-Ray. Je n'ai pas spécialement besoin d'accéder au paramètres dans ce cas mais si je le fais, ils s'affichent bien à l'écran, de même que la barre de volume.

      Le logiciel est bien à jour et pour ma part, je n'ai pas de soucis avec la connexion en HDMI eARC.

      Cordialement


  • Bonjour,

    Est ce que la TV est dans la pièce principale, "MAIN" ou en "Zone" ?

    L'affichage des menus de configuration n'est valable qu'en "MAIN"...

    Cordialement.

    • @bern33635611 A la relecture de ce votre question et la réponse de cedr23643231 j'ai fait fausse route.

      Comment voulez vous une TV en source ? source Audio ? avec le système ARC ?

    • @domi44413442 Bonjour, oui la tv est bien dans la zone "MAIN"

      Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit