Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVC-X3700H

AVC-X3700H

 - 
322 membres
Voir la description

9 x 180 watts 6 ohms (1% mono) Dolby Atmos (5.1.2), Dolby Height Virtualization, DTS:X & Virtual :X • IMAX ENHANCED Alexa, Google, Siri - Voice Control, AirPlay 2, Bluetooth & Wi-Fi 2.4 & 5.4 Ghz HEOS Multi-Room Streaming. casque en Bluetooth (enceintes/casque/les deux) 8K et 4K/120Hz pass-through, Variable Refresh Rate (VRR), Quick Frame Transport (QFT), & Auto Low Latency Mode (ALLM) pas de latence vidéo

Rejoindre

AMpli AVC-X3700H dans une étagère meuble TV

Question résolue

Bjr, J'ai un meuble TV sur lequel est place une TV qui prends taire la place.

en dessous du meuble, il y a une étagère de 170mm de hauteur, fermée par une plaque à l'arrière tout le long de la face arrière du meuble.

Or, l'empli AVC-X3700H fait 167mm de hauteur.

il ne restera donc que 3mm d'espace entre le haut de l'étagère et le dessus de l'AVR.

ma question: est-ce que l'appli ne risque rien s'il chauffe un peu en fonctionnement avec seulement 3mm d'espace sur le dessus, 20cm d'espace à droite et à gauche (sachant que la face avant est ouverte).

metci de votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question AMpli AVC-X3700H dans une étagère meuble TV

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.

    les 3mm seront insuffisants car l'ampli chauffe. Donc risque de griller l'alimentation ou les composants. Il serait plus judicial et de le mettre sur votre meuble ou à côté.

    corfialement

  • Ça peut passer, mais l'ampli risque de s'user prématurément.

    J'ai un 3700 avec les enceintes Jamo 8.

    Meuble ouvert. L'enceinte centrale est posée sur l'ampli avec 2 cm d'espace.

    Aucune chaleur sur les côtés ou à l'arrière.

    En écoutant les infos avec un volume normal il y a environ 30 degrés sur le dessus entre l'enceinte et l'ampli.

    Avec un film 5.1 je pousse un peu le volume et l'ampli chauffe nettement plus.

  • Bonjour

    À mon avis il manque de l'espace pour assurer une bonne ventilation. En effet en fonctionnement l'ampli chauffe pas mal.

    Pour info j'ai enlevé le panneau arrière du meuble pour assurer une bonne ventilation.

    en espérant vous avoir aidé.

  • Bonjour,

    je vous déconseille de le mettre dans votre meuble. L'évacuation de la chaleur se fait uniquement par le haut de l'appareil et comme tout les amplificateurs il chauffe beaucoup.

  • Bonjour

    Les 3 mm seront insuffisants et risquent

    de griller les composants électroniques car la chaleur s'évacue principalement par le haut de l'ampli par une grille ajourée.

    Préférez un meuble plus haut ou à côté de votre téléviseur.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit