Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVC-X3700H

AVC-X3700H

 - 
322 membres
Voir la description

9 x 180 watts 6 ohms (1% mono) Dolby Atmos (5.1.2), Dolby Height Virtualization, DTS:X & Virtual :X • IMAX ENHANCED Alexa, Google, Siri - Voice Control, AirPlay 2, Bluetooth & Wi-Fi 2.4 & 5.4 Ghz HEOS Multi-Room Streaming. casque en Bluetooth (enceintes/casque/les deux) 8K et 4K/120Hz pass-through, Variable Refresh Rate (VRR), Quick Frame Transport (QFT), & Auto Low Latency Mode (ALLM) pas de latence vidéo

Rejoindre

Mise en défaut / voyant rouge clignote rapidement

Bonjour,

mon dénon avc X3700H qui fonctionnait très bien depuis l'achat il y a 2 ans se coupe régulièrement / restart / écran de configuration Audissey. Circuit HS ? Je m'apprête à l'amener en Sav . Un conseil ?

merci.

Consulter la réponse à la question Mise en défaut / voyant rouge clignote rapidement

  • Cela m'arrive également, bien rebrancher les prises HDMI semble résoudre ou du moins nettement réduire la fréquence du problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit