Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 22.360.B

S ECAM 22.360.B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 3 recettes en accès direct - Automatic Cappuccino, Lattecrema Hot Carafe à lait automatique Panneau de commande digital

Rejoindre

9 questions sur la communauté S ECAM 22.360.B - Expresso avec broyeur - DELONGHI

DeLonghi ECAM 22.360.B

Bonjour Ma machine demande de remplir le café en grain et elle est remplie!Qu'est-ce que je peux faire ?

capuccino..

Bonjour , En mode capuccino niveau 3 (bcp de mousse) très peu de lait sort comparer au mode 2 ou la nous avons une très belle mousse.(Comme un effet bouché). avez vous eu le même souci? merci pour vos retours:-)

Répondre

ecoulement d'eau chaude dans le bac de recuperation

Bonjour,lorsque je fais un café avec la machine Delonghi ECAM 22.360B je retrouve moins de café dans la tasse, une partie de l'eau chaude passe directement dans le bac de récupération.J'ai démonté les parties latérales et le haut je ne vois aucune fuite.P... voir la suite

Question résolue

Capacité des tasses

Bonjour Pourriez-vous m'indiquer la capacité des petites et grandes tasses

reservoir à lait

Bonjour, le réservoir à lait est il amovible ? Merci

Question résolue

Mousse de lait autre que pour cappuccino

Bonjour, est-il possible d'obtenir de la mousse de lait toute seule pour un chocolat chaud par exemple ? merci

Question résolue

Conseils de réglages

Bonjour, Auriez vous des conseils pour les réglages ? Nous venons de l'acheter et ne savons pas comment régler pour avoir un bon café...soit il est trop clair, soit il ne coule pas assez. Merci par avance Cordialement

Question résolue

Utilisation d'eau minérale Mont Roucous

Bonjour L'utilisation d'une eau faiblement minéralisée telle que la Mont Roucous a t'elle une influence sur la fréquence du détartrage. Merci de vos réponses CB

Question résolue

Nettoyage systeme Cappuccino

Bonjour est ce un produit correct? Et le nettoyage du systeme lait est il facile? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit