Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 22.360.B

S ECAM 22.360.B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 3 recettes en accès direct - Automatic Cappuccino, Lattecrema Hot Carafe à lait automatique Panneau de commande digital

Rejoindre

DeLonghi ECAM 22.360.B

Bonjour

Ma machine demande de remplir le café en grain et elle est remplie!Qu'est-ce que je peux faire ?

Consulter les 4 réponses à la question DeLonghi ECAM 22.360.B

  • Bonjour,

    Les grains vont dans la partie arrière et non pas dans le réservoir devant qui lui est destiné au café en poudre.

  • Bonjour

    Je n'ai pas encore eu ce problème.

    En revanche, elle m'a indiqué un autre problème en lien avec la texture du café, j'ai remué le café avec une spatule souple à l'intérieur du moulin à café, après cela ne n'ai plus eu de message. Essayé de faire la même chose vous aurez peut-être de la chance comme moi que cela fonctionne.

  • Bonjour , j ai gardé ma machine 1 mois et 3 jours et elle a eu le même problème... Moulin qui broie le café HS. On m a changé la pièce mais onm'a rendu la machine avec un choc et le plastique du bas en façade cassé... Donc retour au sav et je n' ai toujours pas de machine.

  • Il faut vérifier la qualité d'eau et voir s'il n'y a pas trop d'eau dans le bac central. Voir aussi si le bac où se trouve les déchets du café n'est pas plein. Après avoir vidé et l'eau de rinçage et les résidus du café, essayer pour voir si ça marche

    • @decu52651542 Rien avoir car j'ai la machine sa fait 3ans e maintenant est que j'ai de problème avec cette machine !

      Tout est propre et bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit