Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 22.360.B

S ECAM 22.360.B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 3 recettes en accès direct - Automatic Cappuccino, Lattecrema Hot Carafe à lait automatique Panneau de commande digital

Rejoindre

alarme générale toujours active ECAM22.360B

bonjour à toutes et tous,

malgré plusieurs nettoyages l'alarme générale est toujours active sur ma machine à café ECAM22.360B.

quand elle s'allumait encore un peu j'avais procédé à une réinitialisation mais sans résultat.

j'ai lu sur le net que cela pouvait venir de la pompe ou du détecteur de pression, quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème sur sa machine? merci de vos retours.

Consulter les 3 réponses à la question alarme générale toujours active ECAM22.360B

• j'ai fini par faire réparer ma machine ECAM22.360B ne trouvant pas la panne derrière le message "alarme générale" affiché en permanence et le SAV DARTY a changé la sonde de température une pièce facturée environ 7€ HT. j'ai trouvé celle-ci à 3.60€ TTC sur le net. j'espère que cette solution sera utile à d'autre.

• Bonjour, moi j'ai toujours le même problème que la votre.

Les résultats son identique.

Cordialement

• Bonjour, je n'ai pas eu ce problème, la mienne faisait un café qui sent le plastique brûlé ça venait de l'infuseur à changer. Sur internet vous devriez trouver des tutos et des vidéos car la machine est courante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit