Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 22.360.B

S ECAM 22.360.B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 3 recettes en accès direct - Automatic Cappuccino, Lattecrema Hot Carafe à lait automatique Panneau de commande digital

Rejoindre

Cappucino qui ne se lance pas

Bonjour,

Nous avons un probleme avec le pot à lait de notre machine magnifica s cappucino ecam22. 360.b.

Lorsqu'on veut un cappucino ou un lait mousseux ca note préparation en cours, on entend un toc de declenchement qui revient quasi toutes les 2 secondes mais tien ne se passe.

Nous avons nettoyé la pot a lait des 10ene de fois complement mais rien ne change.

De temps en temps (1 a 2 fois par semaine) ca remarche pour 1 cappucino et apres ca revient.

Quelle pièce pourrait etre a la base de ce défaut ?

Merci

P. S: ca fait plus de 2 ans que nous utilisons la machine sans problème

Consulter les 2 réponses à la question Cappucino qui ne se lance pas

• Bonjour, avez-vous mis un filtre anti calcaire dans le réservoir d'eau (pour ma part, je n'en mets pas car la pompe n'arrive pas à aspirer l'eau et ça fait plusieurs toc toc) sinon avez-vous bois bien enclenché et poussé à fond votre réservoir à lait dans le trou prévu ?

• Bonjour, est-ce que la sortie eau chaude fonctionne correctement ?

Si oui, il y un problème avec la partie supérieure du pot à lait, sinon c'est à l'intérieur de la machine (la pompe, des joints ou le détartrage des tuyaux).

J'ai également un souci léger avec le pot à lait qui ne se déclenche pas tout de suite, mais à la moitié de la préparation de temps en temps. Mais en règle général ça fonctionne bien.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit