Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC EL92 SILENT

PAC EL92 SILENT

 - 
1517 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 2500 Watts - 10000 BTU Technologie SILENT Niveau sonore 62 dB Programmable 24 h

Rejoindre

29 questions sur la communauté PAC EL92 SILENT - Climatiseur - DELONGHI

PEUT ON LAISSER FONCTIONNER LA CLIM 24 H

Merci de vos réponses On parle bien d'une clim mobile Delinghui Pinguino ? Je compte la laisser fonctionner nuit et jour durant la canicule. Mais j'avais peur qu'elle ne surchauffe ou autre.

PEUT ON LAISSER FONCTIONNER LA CLIM 24 H

bonjour J'aimerais savoir si il est possible de laisser allumer le climatiseur durant 24 h non stop ? Ou faut il l'éteindre pour éviter des surchauffes ? Merci

Tuyau climatisateur Delonghi EL 92

Bonjour peut on se procurer un tuyau d évacuation plus long que celui fourni avec l appareil ? Genre au moins 2 mètres de long ? Merci

Question résolue

Clim mobile

Bonjour Cet appareil est il valable pour une pièce de 30 mètres carré et quel est le système fourni pour le tuyaux d évacuation par une fenêtre merci

Degrés d'utilisation

Quelle est la plage d'utilisation pour la température demandée ?

Répondre

TUYAU EXTERIEUR

bonjour Y-a -t-il un tuyau exterieur Merci

prise secteur

bonjour ! y a t-il bien le cordon électrique fourni ? ou faut- il l ' acheter en plus ?Merci

Question résolue

programmation

Bonjour est ce que je peux le programmer sur une heure de depart ou arret de marche? Merci de votre retour.

Tuyau et calfeutrer la fenêtre.

Bonjour, est-ce qu'il est vendu avec une planche ou autre pour maintenir le tuyau dans la fenêtre et rendre hermétique la pièce ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit