Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC EL92 SILENT

PAC EL92 SILENT

 - 
1517 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 2500 Watts - 10000 BTU Technologie SILENT Niveau sonore 62 dB Programmable 24 h

Rejoindre

PEUT ON LAISSER FONCTIONNER LA CLIM 24 H

bonjour


J'aimerais savoir si il est possible de laisser allumer le climatiseur durant 24 h non stop ?

Ou faut il l'éteindre pour éviter des surchauffes ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question PEUT ON LAISSER FONCTIONNER LA CLIM 24 H

  • Réponse approuvée par Darty

    Je n'ai pas vu de contre-indication dans la notice. Il m'arrive de le laisser tourner plus de 12h sans que cela ne pose de problème. Je suppose qu'il faut surtout veiller à ne pas lui demander un effort trop important de refroidissement entre la température de consigne et la température extérieure. De mon côté, je me limite à 10 degrés.

  • Nous l'avons Laisse en marche depuis 48h sans problème pas d,echauffement , nous avons fixé la température à 24° alors qu'a l'exterieur Il y a 36°

  • En veille aucun problème, et en marche il régule autour de la température choisie .

  • Bonjour

    Jamais testé mais je ne pense pas que ce genre de clim portable soit dimensionné pour tourner 24 heures de suite.

  • Nous l'eteignons la nuit mais la laissons tourner toute la journée et n'avons pas eu de souci pour l'instant !

  • Oui vous pouvez laisser la clim en route.... Et pour info vous avez un mode de extinction (timer de 6h) et de rallumage (timer 24h)

    La cela fait 3 jours qui elle marche et tout va bien et

  • A priori rien ne s'y oppose.

  • Je ne sais pas desoler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit