Évacuation extérieure
Bonjour j'aimerais savoir si il y a une évacuation extérieure vers la fenêtre.Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour j'aimerais savoir si il y a une évacuation extérieure vers la fenêtre.Merci
BonjourEst-ce un bon produit pour un appartement ? Il n'y a pas de gaine d'évacuation ?Merci
Bonjour à tous, j'ai l'intention d'acheter un climatiseur, seulement voila j'aimerai éviter de me retrouver avec une machine super bruyante du coup est ce que s'est le cas pour cette machine ou le bruit qu'elle fait reste tout à fait acceptable ? merci po... voir la suite
BonjourEst-ce possible sur ce modèle d'ajouter de l'eau pour avoir un résultat plus efficient ?Merci
bonjour mon climatiseur delonghi PAC EL 92 acheté le 10/05 a été installé avec une extraction mais ne produit que tres peu de froid et ne permet pas de refroidir une piece de 15 m². pourriez vous l'aider? merci Cédric
Bonjour, C'est une clim qui peut servir pour une collectivité (mairie espace 70m2 environ). il y a t-il un tuyau d'évacuation d'eau ? Sur roulettes ? pour votre retour de réponse.
Bonjour à tous!! J'ai besoin d'un bon samaritain qui me conseille sur le raccordement entre une porte patio et l'air clim. Ma maman de 85 ans qui habite en ville souffre de la chaleur de l'été de plus en plus insupportable dans son petit appartement. Je s... voir la suite
Bonjour, comment faites-vous pour évacuer l'eau de condensat qui sort à l'arrière de l'appareil ? Pour le moment, je mets une petite soucoupe mais j'aimerais trouver une solution plus pérenne. Merci d'avance !
S'il ya un tuyau pour extraitre l'air chaud, quelle est sa longueur maximale et l'avantage d'une fenêtre pour évacuer?
BonjourJe connecte toujours mes clim vers des cheminées à bois, kit spécifique ??Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil