Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC EL92 SILENT

PAC EL92 SILENT

- 
1515 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 2500 Watts - 10000 BTU Technologie SILENT Niveau sonore 62 dB Programmable 24 h

Rejoindre

29 questions sur la communauté PAC EL92 SILENT - Climatiseur - DELONGHI

Évacuation extérieure

Bonjour j'aimerais savoir si il y a une évacuation extérieure vers la fenêtre.Merci

Satisfaction du produit ?

BonjourEst-ce un bon produit pour un appartement ? Il n'y a pas de gaine d'évacuation ?Merci

Bruit climatiseur

Bonjour à tous, j'ai l'intention d'acheter un climatiseur, seulement voila j'aimerai éviter de me retrouver avec une machine super bruyante du coup est ce que s'est le cas pour cette machine ou le bruit qu'elle fait reste tout à fait acceptable ? merci po... voir la suite

Possibilité d'ajouter de l'eau ?

BonjourEst-ce possible sur ce modèle d'ajouter de l'eau pour avoir un résultat plus efficient ?Merci

delonghi ne produit pas de suffisamment de froid

bonjour mon climatiseur delonghi PAC EL 92 acheté le 10/05 a été installé avec une extraction mais ne produit que tres peu de froid et ne permet pas de refroidir une piece de 15 m². pourriez vous l'aider? merci Cédric

Question résolue

Tuyau d'évacuation ? Sur roulettes ?

Bonjour, C'est une clim qui peut servir pour une collectivité (mairie espace 70m2 environ). il y a t-il un tuyau d'évacuation d'eau ? Sur roulettes ? pour votre retour de réponse.

Raccordement

Bonjour à tous!! J'ai besoin d'un bon samaritain qui me conseille sur le raccordement entre une porte patio et l'air clim. Ma maman de 85 ans qui habite en ville souffre de la chaleur de l'été de plus en plus insupportable dans son petit appartement. Je s... voir la suite

Solution pour évacuer le condensat

Bonjour, comment faites-vous pour évacuer l'eau de condensat qui sort à l'arrière de l'appareil ? Pour le moment, je mets une petite soucoupe mais j'aimerais trouver une solution plus pérenne. Merci d'avance !

Répondre

Evacuation

S'il ya un tuyau pour extraitre l'air chaud, quelle est sa longueur maximale et l'avantage d'une fenêtre pour évacuer?

kIT EVACUATION VERS UNE CHEMINEE A BOIS

BonjourJe connecte toujours mes clim vers des cheminées à bois, kit spécifique ??Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit