Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC EL92 SILENT

PAC EL92 SILENT

 - 
1517 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 2500 Watts - 10000 BTU Technologie SILENT Niveau sonore 62 dB Programmable 24 h

Rejoindre

Bruit climatiseur

Bonjour à tous, j'ai l'intention d'acheter un climatiseur, seulement voila j'aimerai éviter de me retrouver avec une machine super bruyante du coup est ce que s'est le cas pour cette machine ou le bruit qu'elle fait reste tout à fait acceptable ? merci pour vos réponses

Consulter les 19 réponses à la question Bruit climatiseur

  • C'est acceptable mais plus bruyant qu'une murale sais sûr mais cela ne m'empêche pas de dormir. Après avoir chaud et ne pas dormir où un peu de bruit et être bien. A voir.

  • Le bruit, c'est subjectif, donc difficile de répondre. Cela fait du bruit, mais c'est supportable.

  • Pour ma part je trouve que l'appareil est trop bruyant. Nous refroidissons la pièce avant d'aller dormir mais impossible de le garder en fonctionnement pendant la nuit

  • L'appareil est assez bruyant mais tout dépend de votre tolérance au bruit. Je ne peux pas le laisser fonctionner la nuit.


  • C'est mon 2ème climatiseur, le 1er était trop bruyant. Celui-ci est beaucoup plus silencieux, il n'empêche pas de parler ou de regarder la télé, mais c'est quand même plus bruyant qu'un ventilateur. Pour la chambre, il faut le mettre 1h avant pour rafraichir la pièce, mais nous l'éteignons pour dormir.

  • Bonjour,

    Le bruit reste acceptable en position mini (celle que nous utilisons pendant 1 h au moment de se coucher et j'arrive même à m'endormir avant la fin du cycle programmé). Afin de refroidir la pièce, nous mettons la puissance maxi pendant 1/2 h avant de pénétrer dans la pièce (chambre à coucher).

    Bien à vous

    PS : je vous recommande cette machine.

  • Bonjour,

    Par rapport à d'autres climatiseurs, le bruit est vraiment raisonnable.

    Cordialement.

  • Bonjour, c'est bruyant quand ça recharge et ça recharge souvent. Décalage aussi entre la température intérieure et ce qui est affiché. Et ça consomme beaucoup alors je ne peux pas la mettre en continu. Le mode silencieux ne sert à rien. Je mets des bouchons d'oreilles pour dormir. Mais pas le choix, je préfère cela que souffrir de la chaleur. Ma pièce principale fait 20 m2. Mais le climatiseur n'est pas pire que les autres. C'est une bonne marque et c'est solide.

  • C'est vraiment bruyant … trop pour dormir avec … écologiquement c'est stupide avec la fenêtre entre ouverte, même avec un système en tissus pour le passage du tuyau …bref c'est un achat que je regrette. Il ne mérite pas son adjectif «  silent » !

  • Le bruit est acceptable le mode nuit est parfait on entend rien vous dormez sens entendre l'appareil

    • @rebe22455544 Vous dites vraiment n'importe quoi. C'est totalement faux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit