Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC EL92 SILENT

PAC EL92 SILENT

 - 
1517 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 2500 Watts - 10000 BTU Technologie SILENT Niveau sonore 62 dB Programmable 24 h

Rejoindre

Bruit climatiseur

Bonjour à tous, j'ai l'intention d'acheter un climatiseur, seulement voila j'aimerai éviter de me retrouver avec une machine super bruyante du coup est ce que s'est le cas pour cette machine ou le bruit qu'elle fait reste tout à fait acceptable ? merci pour vos réponses

Consulter les 19 réponses à la question Bruit climatiseur

  • Bonjour , ça fait un peu de bruye mais nous on trouve acceptable. On est bien contente de notre clime. Bien a vous .

  • Bonjour, c'est ma secrétaire qui l'utilisait. Il y a plusieurs vitesses et elle ne le trouvait pas particulièrement bruyant.

  • Bonjour. Comme toutes les clims portables c'est super bruyant. Impossible de dormir dans la pièce où elle se trouve par exemple.

  • Efficace mais très bruyant du coup j'hésite à m'en servir même avec les bouchons d'oreilles.

  • Bonjour en mode silence c'est tout à fait acceptable. Je regarde la tv sans problème. En mode normal ventilation au maximum cela reste un peu bruyant mais c'est pour tout les climatiseurs d'intérieur. Il est plutôt très bien placé je trouve par rapport à d'autres que j'ai pu avoir.

  • Pour moi c'est tout à fait acceptable. Maintenant la tolérance au bruit est différente d'une personne à l'autre

  • En fonction "silence" ça fait effectivement peu de bruit (on peut dormir avec des bouchons juste à côté) mais à pleine puissance ça fait du bruit. Ca reste quand même bien plus silencieux que les autres modèles. Attention au volume à refroidir, ça refroidit très bien une grande chambre plus c'est compliqué.

  • Hello

    c est largement acceptable

    Tu as également un mode « calme » qui réduit considérablement le bruit.

  • C'est acceptable mais un climatiseur mobile reste bruyant personnellement je l'utilise dans ma chambre mais impossible de dormir avec sauf a mettre un casque mais autrement le bruit ne me derange pas et le climatiseur fonctionne tres bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit