Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC EL92 SILENT

PAC EL92 SILENT

 - 
1517 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 2500 Watts - 10000 BTU Technologie SILENT Niveau sonore 62 dB Programmable 24 h

Rejoindre

delonghi ne produit pas de suffisamment de froid

bonjour mon climatiseur delonghi PAC EL 92 acheté le 10/05 a été installé avec une extraction mais ne produit que tres peu de froid et ne permet pas de refroidir une piece de 15 m².

pourriez vous l'aider?

merci

Cédric


Consulter les 4 réponses à la question delonghi ne produit pas de suffisamment de froid

  • J'ai acheté le même l'annee passée et il refroidit bien ma pièce de 20 m2. Le tuyau passe par le carreau de ma fenêtre dans lequel j'ai fait faire un trou. Il faut que le passage soit bien dégagé à l'exterieur et que les portes de la pièce soient également fermées.

  • Pas normal j'ai la mienne depuis 2020 et pas de soucis dans une chambre de 12 M2.

  • j'ai le même .Pas de problème depuis 1 an.

    vérifiez que le tuyau de sortie de l'air chaud soit bien dégagé à l'extérieur .

    mettre le ventilateur au maximum et affichez une température suffisamment basse par rapport à la température de la pièce.

    cordialement

  • Retour chez Darty a

    • @mura66265361 Il doit y avoir un défaut car mon climatiseur car le mien refroidit une pièce de 35 mètres carrés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit