Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC EL92 SILENT

PAC EL92 SILENT

 - 
1517 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 2500 Watts - 10000 BTU Technologie SILENT Niveau sonore 62 dB Programmable 24 h

Rejoindre

Clim mobile

Question résolue

Bonjour Cet appareil est il valable pour une pièce de 30 mètres carré et quel est le système fourni pour le tuyaux d évacuation par une fenêtre merci 

Consulter les 11 réponses à la question Clim mobile

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Efficavce pour cette surface .

    Perte de 2 a 3 degre en 2h d utilisation.

    Il est fournie un système complet pour les fenetres en guillotine pour les autre il faut acheter un système de calfeutrage a cote.

    Je regrete pas mon achat


  • Réponse jugée utile

    Oui, 30 m2 c'est bien. Le calfeutrage ne marche que pour une fenêtre à guillotine et en fonction de la largeur (attention si trop petite fenêtre = 40 cm ou trop grande = 120 cm). D'autres systèmes existent sans doute.

    Satisfait de cet appareil. Point faible = le bruit, mais c'est vrai pour tous les monoblocs)

  • bonjour oui je pense qu'il est conçus pour 30 mètre et c un tuyaux télescopique pour l'évacuation

  • Bonjour, je suis réservée pour 30m2 mais cela vous fera gagner quelques degrés c'est sûr. Le calfeutrage (non fourni) est simple a réaliser même si le diamètre du tuyau est assez imposant...

  • Possible pour une pièce de 30 m2

    Tuyau d'évacuation extensible et raccords divers fournis pour baie vitrée ou fenêtre guillotine.

    Prévoir bricolage pour obturer l'espace restant.

  • OK pour 30m2. Un système pour fenêtre à "guillotine" et un adaptateur à encastrer dans un obturateur de fenêtre. J'ai fabriqué un obturateur en plexiglas et ai installé l'adaptateur : parfait.

  • appareil valable pour 30 mètres carrés

  • juste le tuyau est fourni. le tuyau est branché sur le climatiseur, l'autre extrémité à l'extérieur de la pièce. il faut entrouvrir une fenêtre et mettre un kit de calfeutrage en toile pour boucher l'entrebâillement. kit vendu aux alentours de 20 à 30 euros.

  • Bonjour

    Je commence juste à l'utiliser. ..pour les fenêtres pas de problème. ..Il a l'air performant. ..En tout cas il est silencieux

  • Franchement non, j'ai acheté cette clim il y a 3 semaines pour une pièce de 25m² et je dois gagner 3-4° quand il fait très chaud. Donc si vous voulez un conseil passez votre chemin ... J'ai également une trotec qui est 1000 fois mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit