PAC EL92 SILENT

PAC EL92 SILENT

- 
684 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 2500 Watts - 10000 BTU Technologie SILENT Niveau sonore 62 dB Programmable 24 h

Rejoindre ce groupe

Clim mobile

Question résolue

Bonjour Cet appareil est il valable pour une pièce de 30 mètres carré et quel est le système fourni pour le tuyaux d évacuation par une fenêtre merci 

Consulter les 11 réponses à la question Clim mobile

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

Efficavce pour cette surface .

Perte de 2 a 3 degre en 2h d utilisation.

Il est fournie un système complet pour les fenetres en guillotine pour les autre il faut acheter un système de calfeutrage a cote.

Je regrete pas mon achat

• Réponse jugée utile

Oui, 30 m2 c'est bien. Le calfeutrage ne marche que pour une fenêtre à guillotine et en fonction de la largeur (attention si trop petite fenêtre = 40 cm ou trop grande = 120 cm). D'autres systèmes existent sans doute.

Satisfait de cet appareil. Point faible = le bruit, mais c'est vrai pour tous les monoblocs)

• bonjour oui je pense qu'il est conçus pour 30 mètre et c un tuyaux télescopique pour l'évacuation

• Bonjour, je suis réservée pour 30m2 mais cela vous fera gagner quelques degrés c'est sûr. Le calfeutrage (non fourni) est simple a réaliser même si le diamètre du tuyau est assez imposant...

• Possible pour une pièce de 30 m2

Tuyau d'évacuation extensible et raccords divers fournis pour baie vitrée ou fenêtre guillotine.

Prévoir bricolage pour obturer l'espace restant.

• OK pour 30m2. Un système pour fenêtre à "guillotine" et un adaptateur à encastrer dans un obturateur de fenêtre. J'ai fabriqué un obturateur en plexiglas et ai installé l'adaptateur : parfait.

• appareil valable pour 30 mètres carrés

• juste le tuyau est fourni. le tuyau est branché sur le climatiseur, l'autre extrémité à l'extérieur de la pièce. il faut entrouvrir une fenêtre et mettre un kit de calfeutrage en toile pour boucher l'entrebâillement. kit vendu aux alentours de 20 à 30 euros.

• Bonjour

Je commence juste à l'utiliser. ..pour les fenêtres pas de problème. ..Il a l'air performant. ..En tout cas il est silencieux

• Franchement non, j'ai acheté cette clim il y a 3 semaines pour une pièce de 25m² et je dois gagner 3-4° quand il fait très chaud. Donc si vous voulez un conseil passez votre chemin ... J'ai également une trotec qui est 1000 fois mieux.