Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC EL92 SILENT

PAC EL92 SILENT

 - 
1517 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 2500 Watts - 10000 BTU Technologie SILENT Niveau sonore 62 dB Programmable 24 h

Rejoindre

PEUT ON LAISSER FONCTIONNER LA CLIM 24 H

Bonjour

Merci de vos réponses

On parle bien d'une clim mobile Delinghui Pinguino ?

Je compte la laisser fonctionner nuit et jour durant la canicule. Mais j'avais peur qu'elle ne surchauffe ou autre.

merci

Consulter les 7 réponses à la question PEUT ON LAISSER FONCTIONNER LA CLIM 24 H

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,,

    il y a un thermostat, donc en réglant une température convenable (24/26 degrés) le clim basculera en simple ventilation Qd la température sera atteinte jusqu'à redémarrer qd ce seuil sera dépassé. Je la laisse fonctionner de cette manière , et elle travaille ainsi au grés de la température sans que cela semble poser le moindre problème. L'appareil est sous garantie quoi qu'il en soit, et le peu de temps que dure la canicule dans une année ne devrait pas en venir à bout, Elle est faite pour fonctionner, Juste à choisir le bon modèle pour qu'il soit adapté au volume de la pièce.

    N'apporte pas le confort d'une clim fixe (efficacité et bruit) mais fait le job très honorablement et permet de passer ces périodes' caniculaires à moindre coût tout en pouvant déplacer l'appareil là où il est utile (dans la limite des évacuations d'air disponibles et sur un même étage car il est très lourd Il roule et se déplace sans problème mais le monter à l'étage est sportif)

    La clim fixe reste incomparable et à privilégier.



  • Bonjour,

    En ce moment, je la laisse tourner 24h/24, en mode "Auto" le jour et en mode "Silencieux" la nuit.

    Le mode "Silencieux" reste relativement bruyant mais cela reste supportable.

    GP

  • Bonjour,je ne peux vous dire mes parents, qui sont à Paris la fait fonctionner 10 heures d'affilées

    Cordialement

  • Merci de vos réponses très utiles

  • je fais la même réponse que simo .il s'agit bien du même modèle

  • J'utilise un rafraichisseur d'air en dessous de 27°. Plus économique et meilleur pour l'environnement.

  • Bonjour,

    perso, au vu du coût (20 fois plus énergivore qu'un ventilo) je ne la met en fonction qu'en cas de dépassement des 27°, en-dessous j'utilise un rafraîchisseur d'air. C'est également mieux pour l'environnement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit