Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM17210 CLESSIDRA

ICM17210 CLESSIDRA

 - 
182 membres
Voir la description

Capacité 1,25 L - 10 tasses - Puissance 1800 Watts Porte-filtre amovible avec stop-gouttes Maintien au chaud - Arrêt automatique 40 minutes Technologie d'infusion exclusive : température idéale de 92°C à 96°C

Rejoindre

6 questions sur la communauté ICM17210 CLESSIDRA - Cafetière - DELONGHI

2 voyants qui clignotent en même temps

Acheté depuis 1 mois, une CLESSIDRA et les 2 voyants s'allument en même temps et en permanence, Le détartrage a été fait, comme indiqué sur la notice et pas de réinitialisation faite ...

Cafetière Delonghi Clessidra icm17210 en panne

Bonjour, Tout simplement l'eau ne chauffe pas. Qui a déjà eu ce problème ? Merci

Cafetiere Clessidra chauffe mais ne coule plus

Bonjour, Détartrée toutes les 25 utilisations (à chaque alerte de la machine), ma cafetière Clessidra chauffe normalement mais ne laisse plus couler le café. Aucune trace de tartre. On entendu plus le clic qui habituellement déclenche la coulée du réservo... voir la suite

Degré de l eau

Je voudrais savoir si l eau est bouillonnante quand elle passe sur le café

Question résolue

Filtre pour la Clessidra

bonjourEst-il possible d'utiliser un filtre permanent à la place du filtre papier?merci

Revêtement "chromé" de la plaque chauffante

Bonjour, J'ai achété cette cafetière en mars 2019. Or, depuis quelques mois, le revêtement chromé autour de la plaque chauffante s'en va. Avez-vous eu ce type de problème? Est-ce que la garantie prend ce type de défaut en compte (elle est grantie jsuq'en ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit