Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM17210 CLESSIDRA

ICM17210 CLESSIDRA

 - 
182 membres
Voir la description

Capacité 1,25 L - 10 tasses - Puissance 1800 Watts Porte-filtre amovible avec stop-gouttes Maintien au chaud - Arrêt automatique 40 minutes Technologie d'infusion exclusive : température idéale de 92°C à 96°C

Rejoindre

Revêtement "chromé" de la plaque chauffante

Bonjour,

J'ai achété cette cafetière en mars 2019. Or, depuis quelques mois, le revêtement chromé autour de la plaque chauffante s'en va. Avez-vous eu ce type de problème? Est-ce que la garantie prend ce type de défaut en compte (elle est grantie jsuq'en mars 2021)? Pour une cafetière de ce prix, c'est dommage d'être moins résistante qu'une cafetière à 20 €... Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Revêtement "chromé" de la plaque chauffante

  • Bonjour, j'ai exactement le meme pb...a voir avec le sav...

  • Merci pour vos réponses. Je vais donc contacter le SAV 

  • Pour ma part, non je n'ai pas ce souci, je l'éteind dès que le café est terminé. Il doit s'agir d'un défaut.

  • Bonjour, nous n'avons pas eu ce type de problèmes. Nous l'éteignons dès que le café est prêt et nous l'essuyons avec une micro fibre humide lorsqu'elle est mouillée

  • Avez-vous eu ce type de problème? OUI

    Est-ce que la garantie prend ce type de défaut en compte (elle est garantie jusqu'en mars 2021)? c'est à DARTY de répondre

    Pour ma part et de plus, la cafetière Delonghi comme son récipient ont tendance à conserver le tartre plus que de raison, plus que notre ancienne cafetière remplacée par ce modele pour cause de pompe à eau morte - on regrette vraiment notre Siemens Porsche (plus de 20 ans d'usage)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit