Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM17210 CLESSIDRA

ICM17210 CLESSIDRA

 - 
182 membres
Voir la description

Capacité 1,25 L - 10 tasses - Puissance 1800 Watts Porte-filtre amovible avec stop-gouttes Maintien au chaud - Arrêt automatique 40 minutes Technologie d'infusion exclusive : température idéale de 92°C à 96°C

Rejoindre

Filtre pour la Clessidra

Question résolue

bonjour
Est-il possible d'utiliser un filtre permanent à la place du filtre papier?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Filtre pour la Clessidra

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, oui mais un petit filtre No 2 ; le No 4 est trop haut le couvercle ne ferme plus.

  • J'utilisais aussi le filtre Swiss Gold et effectivement il est très cher et à fini également par se déchirer. J'ai trouvé (je ne sais plus où) un filtre permanent plastique qui serait parfait pour deux bols. Sur internet on en trouve il suffit de chercher un filtre no 2.

  • Je partage la réponse de Paul - nous utilisons nous aussi un filtre permanent OR pour 6 tasses. Il est cependant difficile de s'en procurer - une seule adresse en suisse à ma connaissance : la société Swiss Gold, modèle SwissGold Filtre à café Réutilisable Cône 2 à 6 tasses (tous les autres sont des 6 a 12 tasses et ne rentrent donc pas dans le support a filtre). Cependant je viens de m'apercevoir que le prix a sacrement augmenté : 37,45€ (du simple au double, il coutait moitié moins l'an dernier). Avantage : réutilisable mais Inconvenients : s'abime avec le temps et ne permet pas de faire de faire plus de 6 tasses de cafés (8 en délayant) ou 2 grands bols : en remplissant ce filtre au max, le marc de café a tendance à passer par dessus et se retrouver dans le vase collecteur style café turc : pas GLOP et donc Burck !!! Nous l'utilisons tous les matins simplement pour nos deux grands bol de café du Ptit Dej. Il ne vous reste que l'embarras du choix !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit