Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM17210 CLESSIDRA

ICM17210 CLESSIDRA

 - 
182 membres
Voir la description

Capacité 1,25 L - 10 tasses - Puissance 1800 Watts Porte-filtre amovible avec stop-gouttes Maintien au chaud - Arrêt automatique 40 minutes Technologie d'infusion exclusive : température idéale de 92°C à 96°C

Rejoindre

Degré de l eau

Je voudrais savoir si l eau est bouillonnante quand elle passe sur le café

Consulter les 5 réponses à la question Degré de l eau

  • Bonjour. Non elle ne bouillonne pas, elle doit être entre 90 et 95 degrés.

  • Bonjour,

    L'eau bouillonne dans le réservoir. Réservoir qui ne se vide jamais complétement, il reste toujours un fond d'eau. Parfois il en reste un peu plus et la faut même relancer un cycle pour vider. Et il faut la détartrer très souvent. Une déception! Nous sommes passé à la Bodum.

  • L'eau va chauffé pour atteindre la température optimale - environ 92 degrés. Puis il y a un petit temps de latence pour que la pompe verse L'eau dans le café.

  • Oui l'eau bouillonne .

    effectivement elle demande d être détartré régulièrement mais moi une fois sur deux je mets juste de l'eau et je lance la cafetière ça éteint les voyants , donc pas trop contraignant. Par contre ce qui me dérange c est que le réservoir d eau ne sèche jamais si on ne pense pas à enlever le couvercle. Et ses sonneries très pénibles quand la maison dort .

  • Bonjour,

    Non, car elle doit passer à environ 95°, elle frémit et ensuite, le cycle commence. La cafetière maintient l'eau à la bonne température, jusqu'à la fin de l'écoulement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit