Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM17210 CLESSIDRA

ICM17210 CLESSIDRA

 - 
182 membres
Voir la description

Capacité 1,25 L - 10 tasses - Puissance 1800 Watts Porte-filtre amovible avec stop-gouttes Maintien au chaud - Arrêt automatique 40 minutes Technologie d'infusion exclusive : température idéale de 92°C à 96°C

Rejoindre

2 voyants qui clignotent en même temps

Bonjour

Acheté depuis 1 mois, une CLESSIDRA et les 2 voyants s'allument en même temps et en permanence,

Le détartrage a été fait, comme indiqué sur la notice et pas de réinitialisation faite ...

merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question 2 voyants qui clignotent en même temps

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème au début : il faut être vigilant sur le temps de pression sur les boutons lorsque vous faites le détartrage. Garder les deux boutons enfoncés simultanément jusqu'à l'arrêt du clignotement (environ 5s). Si vous relâchez trop tôt, la cafetière lancera le détartrage mais ne réinitialisera pas le clignotement. Bonne chance ! :o)


  • Bonjour, c'est le signal pour effectuer le détartrage en appuyant simultanément sur les deux boutons

  • Bonjour

    sur la première que j ai eu je n ai pas eu de problème la dessus et la pour la deuxième Darty m a fait un échange et comme il n y a pas longtemps que je l ai récupéré je n ai pas eu encore à la faire.

    Vous avez appuyé en même temps sur les 2 boutons c est bien cela? Avez vous essayé de débrancher la cafetière après le détartrage et re branché?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit